Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sara111

Sara, Max + Dolly

Messages recommandés

Bonjour, je suis Sara, propriétaire de Max (adopté au refuge de St. Pal en 2012, agé aujourd'hui de 22 mois) et de Dolly (adoptée à l'association Coeur sur Pattes en janvier 2011, agée aujourd'hui de 3 ans et demi). Nous habitons à Grenoble pour l'instant en attendant de trouver notre maison de campagne !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bienvenue! cheers
Selon mon humble avis tu as adopté Max en 2011 voir 2010 plutôt qu'en 2012... ^^

Quand je vois Dolly je repense toujours à cette vidéo si triste d'elle au refuge. Et je me dis là elle a repris du poil de la bête :D cheers
C'est fantastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai du mal avec le changement d'année...je mets 2010 sur mes chèques, la totale. Max est né en 2010, bien sûr ! Il aura 2 ans en mars (normal, puisqu'on est en 2012, tu vois je ne suis pas si nulle que ça en maths !). C'est le chien le plus difficile que j'ai jamais eu mais c'est également celui avec qui j'ai appris le plus (et il a une bouille de chiot...on dirait qu'il ne veut pas grandir !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou cheerscheers

Je suis toujours autant admirative pour ton énorme investissement avec tes 2 louloups drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sara, dommage que le forum ne résonnera pas de ton joli accent british cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal, l'accent c'est made in USA :-) (même si je n'ai rien contre les anglais !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
Coucou cheerscheers

Je suis toujours autant admirative pour ton énorme investissement avec tes 2 louloups drunkendrunkendrunken


Danielle, je *dois* m'investir parce qu'à la base je suis nulle dans tous ce que j'entreprends avec mes chiens, je ne suis vraiment pas douée !...j'ai mis au moins 5 séances de troupeau pour comprendre "droite" et "gauche" par exemple. Mais c'est pas grave...c'est que du bonheur avec mes mini-Border (quoique...attention, j'ai pesé Max hier et il est maintenant à presque 17 kilos pour ses 22 mois, il prend un peu de carrure aux épaules, mais toujours sa tête de bébé Border, rien à faire) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes j'ai moi aussi galérer RazzRazzRazzRazz , jusqu'à me marquer sur le dos des mains D et G LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sara !

Bienvenue et bravo pour tes sauvetages !

Nous devons avoir les meme genre de chien ... Mon Xhannax non plus ne veut pas lacher sa tete de bebe chien !!!!!

Mais c'est tellement mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand coucou à notre copine Coeur sur Pattes de Dolly Wink
Au plaisir de te rencontrer cette année au troupeau (vi vi vi on va au meme endroit... :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo, vous y allez prochainement au troupeau? Je vais essayer le 21 (samedi)...c'est un peu loin pour nous, malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, je dois y aller ce we...mais je peux faire 2 we de suite Wink
C'est vrai que de grenoble ca fais plus loin que pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, samedi j'enseigne à Lyon donc je ne peux pas y aller...donc on est condamné à se louper jusqu'à l'éternité si on va toutes les 2 tous les 15 jours mais jamais la même semaine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch hmmm on va comeme bien arrivé à se croisé nom de nom !!!! affraid
on va s'échanger un planning mdr !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo........ils sont magnifiques tes loulous !

Vous allez aller chez Trolliet pour le troupeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, chez Barry Joyce (Haute-Savoie). Je suis à Grenoble donc chez Trolliet c'est à peu près la même distance (càd loiiinnnn...LOL).

Tu es où en Isère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connais pas...... je suis à Salaise sur Sanne à la frontière du nord de la Drôme et au sud du Rhône à environ 1h de lyon et 1H de Valence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de lire ta présentation
félicitations pour ces 2 sauvetages cheers

au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...