Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christa

christa et sa meute :)

Messages recommandés

Pour ceux qui me connaisse pas encore, je m'appelle Christine, j'ai 30 ans et j'ai 3 chiens dont deux borders collies.

Le premier chien arrivé à la maison est Udia la berger allemand qui va avoir 9 ans. C'est la mamie tranquille, elle a des problèmes d'arthrose et de dysplasie, donc elle est à la retraite depuis déjà 4 ans; avant celà elle faisait de l'agility

Ensuite en 2008 est arrivé Dixie ma première BC et mon grand amour I love you Avec elle j'ai découvert le troupeau I love you on est actuellement en classe II des concours troupeau spé border et je pratique aussi l'agility où l'on est en classe champion ( grade 3 )

Et enfin en août 2008 est arrivé Gavroche, mâle BC, il est arrivé chez nous à l'âge de 15 mois, car son premier maitre n'en voulait plus... C'est mon petit rescue I love you C'est un chien adorable, très calin, je fais un peu d'agility et de troupeau avec lui, même si son activité préférée est séance de papouilles Laughing Il fait parti des "rares exceptions" de borders qui peuvent s'acclimater à une vie de chien de compagnie exclusive.. Mais j'insiste sur le terme "rare exception"... LOL

Invité
Coucou Christine ..

Il faut aussi dire que Dixie est une heureuse maman !!! :D :D :D :D :D
Sans qui je n'aurais pas mon amour de Glasgow

merci pour l'accueil :D

Oui Dixie a prêté sa silouhette pour le logo du forum :

et elle est aussi l'heureuse maman de 7 chiots qu'elle a eut en mars 2011 avec le célèbre Voice I love you

Et voici les photos de mes loulous

Udia

Gavroche

et évidament Dixie

Contente de lire ta présentation

ta meute est très belle
tes photos aussi I love you

au plaisir de te lire cheers

• Créer...