christa 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour ceux qui me connaisse pas encore, je m'appelle Christine, j'ai 30 ans et j'ai 3 chiens dont deux borders collies.Le premier chien arrivé à la maison est Udia la berger allemand qui va avoir 9 ans. C'est la mamie tranquille, elle a des problèmes d'arthrose et de dysplasie, donc elle est à la retraite depuis déjà 4 ans; avant celà elle faisait de l'agilityEnsuite en 2008 est arrivé Dixie ma première BC et mon grand amour Avec elle j'ai découvert le troupeau on est actuellement en classe II des concours troupeau spé border et je pratique aussi l'agility où l'on est en classe champion ( grade 3 )Et enfin en août 2008 est arrivé Gavroche, mâle BC, il est arrivé chez nous à l'âge de 15 mois, car son premier maitre n'en voulait plus... C'est mon petit rescue C'est un chien adorable, très calin, je fais un peu d'agility et de troupeau avec lui, même si son activité préférée est séance de papouilles Il fait parti des "rares exceptions" de borders qui peuvent s'acclimater à une vie de chien de compagnie exclusive.. Mais j'insiste sur le terme "rare exception"... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Christine à toi et tes loupsune petite photos de loups serait bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bienvenue à toi et tes petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou Christine .. Il faut aussi dire que Dixie est une heureuse maman !!! :D :D :D :D :D Sans qui je n'aurais pas mon amour de Glasgow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et il faut aussi préciser que c'est Dixie qui montre sa jolie silhouette sur le logo de BorderlineCollie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christa 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci pour l'accueil :D Oui Dixie a prêté sa silouhette pour le logo du forum :et elle est aussi l'heureuse maman de 7 chiots qu'elle a eut en mars 2011 avec le célèbre Voice Et voici les photos de mes loulousUdiaGavrocheet évidament Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue!Après la famille des rouge avec La bergère on a la famille des bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou Christine!on se retrouve ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou :D Et que du bonheur en concours cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Contente de lire ta présentationta meute est très belletes photos aussi au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites