maeh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Maëva , bientôt 16 ans .J'ai un petit rescapé , Dolby mon Border de 4 ans . J'ai aussi une petite chienne de 12 ans & 4 chats et une tortue ^^ . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue ici Maeva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alba-eyes 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienenue à toi et ta troupe. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut Maeh, heureux de te retrouver içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 [b]contente d'avoir lu ta présentationbienvenue parmi noust'es toute jeune tu dois être une des plus jeunes je penseau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites