la bergère 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Allez petite présentation...Voici mes Borders....Diaz la plus agée....Non mais que 3 ans Gienah, la petite dernière de 8 mois, dont la passion est pour l'instant de sauter sur les tables...... Et notre Ed (anciennement Edouard, pour ceux qui le connaisse déjà), arrivé chez nous en FA et qui a fait craquer mon mari par sa gentillesse. Un chien sauvé à 5 mois d'un élevage ou il vivait enfermé dans un chenil sans voir personne. La personne qui l'avait recueilli la garder jusqu'à ses 18 mois et a voulu le replacer. Aujourd'hui Ed vit heureux avec nous.... Ensuite il y a les canards coureurs indiens et les moutons.....Voilà pour ma petite présentation....Longue vie ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou Bergère et bienvenu ici. Comment vas ED je pense qu'il doit s'éclater chez toi ... Vivement de nouvelle photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et bien Ed se décontracte de plus en plus....Tous les petits progrès qu'il fait sont pour nous une immense joie....Il ne se laisse plus faire par les autres, commence à chipper les jouets alors qu'au début dès qu'un autre chien s'approchait, il lachait tout et partait se cacher sous la table....Il a bien prit ses repères mais Il reste encore du travail.....Mais c'est un chien super, plein de tendresse.....UN AMOUR Aujourd'hui pour la première fois il m'a sauté sur les genoux pour venir faire des calins.....comment ne pas se réjouir de ses petits progrès......Et pour les photos.....j'attends que danielle revienne...... Non vais en faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou Bergère :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou Kaloo et bravo pour ce forum et cette splendide initiative, de tout coeur avec vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 la bergère 84 a écrit:Et bien Ed se décontracte de plus en plus....Tous les petits progrès qu'il fait sont pour nous une immense joie....Il ne se laisse plus faire par les autres, commence à chipper les jouets alors qu'au début dès qu'un autre chien s'approchait, il lachait tout et partait se cacher sous la table....Il a bien prit ses repères mais Il reste encore du travail.....Mais c'est un chien super, plein de tendresse.....UN AMOUR Aujourd'hui pour la première fois il m'a sauté sur les genoux pour venir faire des calins.....comment ne pas se réjouir de ses petits progrès......Et pour les photos.....j'attends que danielle revienne...... Non vais en faire.....ça fais plaisir d'entendre ces progrès ...Danielle il faut d'urgence que tu retourne chez Bergère pour des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue a toi et ta famille de rouge :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci, merci Oh je savais que quelqu'un allait me le dire.....Voilà suis de nouveau fiché sur la liste "rouge"...... Vous jure que je fais pas de reproduction, d'ailleurs notre Ed. est castré...... Mais je les adore mes loulous.....juste un concours de circonstance qu'il soit tous de cette couleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 la bergère 84 a écrit:Merci, merci Oh je savais que quelqu'un allait me le dire.....Voilà suis de nouveau fiché sur la liste "rouge"...... Vous jure que je fais pas de reproduction, d'ailleurs notre Ed. est castré...... Mais je les adore mes loulous.....juste un concours de circonstance qu'il soit tous de cette couleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Trop chouette d'avoir enfin des nouvelles d'ED... Bienvenue à toi parmis nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue La Bergère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh oui, suis désolée Shapka de ne pas avoir donné de nouvelle d'Ed plus tôt mais je vous assure qu'il est dans une superbe forme.Oh oui, j'oubliais....sa passion à notre Ed. troupeauter les 2 chats qui ne peuvent plus faire un pas sans avoir Ed. sur les talons.... Coucou à toi Master collie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon allez, voilà deux petites photos que je viens de vous faire....Ed en pleine action.......est il malheureux notre loulou !!!!!! Voui....le panier est un peu petit mais c'est celui des chat alors il aime ED..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou ma copinnnnnnnnnnnnnnnnnnne Bon il faudrait que tu arrêtes de polluer le forum avec tes rouges Je confirme Ed est un amour , un coeur avec du poil autours. Bon son pauvre mari était foutu dés que leurs regards se sont croisés .Pis c'est rigolo de voir un grand type comme son mari, fondre totalement devant Ed .Diaz est chou comme tout, une vrai pile éléctrique Et Ghiena, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ghiena, une super chienne que j'adore , et moi qui n'aime pas les rouges merles habituellement si un jour vous êtes invité chez Bergère, la phrase principale que vous entendrais est :"Ghiena descends de la table" Pour plus de photos ce sera bientot au moins un mâle (Ed) dont Billou ne sera pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ohhh trop mignon quand il baille :) Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 oh bergère ça me fais trop trop plaisir de le voir ce super loulou dans les positions dans le panier ... hihihi Je suis vraiment contente qu'il soit tomber sur toi il méritait pas mieux :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 [b]contente d'avoir relu ta présentationj'adore ta troupe au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites