lolitabaybay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou!Alors je vais présenter mon border a moi :) (lof mais pas encore confirmé :/)Forest est un mâle, bleu merle aux yeux bleu magnifique. Il est né le 26 février 2010.Il pratique l'agility, le troupeau et commence le boomerang.Il est trés sociable voir trop!Il connait plein d'ordres et en apprend d'autre, va au club canin.maintenant assez parlez les photos:" je tiens a préciser que la chambriére que vous verrez pour les photos au troupeau ne sert du tout a taper mon chien mais a lui "apprendre" un peu mieux la droite et la gauche, il était encore en cercle car c'était mon 1ier jour de troupeau et je n'était pas préte a allez dehors" brochette de border :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue voisine tu es de ou en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitabaybay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 03 Montluçon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ok moi je suis de Menat tu vas a quel club canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenuuuue et pleins de caresses à forest !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue!Parmi la brochette de chien, le border rouge de gauche ne serait pas un chien de Céline... :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitabaybay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Master Collie:Si ! Il y en a 2autre aussi ( 2 noir et blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai l'oeil ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitabaybay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui !! x)Tu connais céline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Seulement de pseudo sur Border collie Mon Amour. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitabaybay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu ne reconnais pas Flip et Frida ? de Sandrine et Marina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Frida surtout. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitabaybay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi j'ai reconnu Flip à droite c'est ma voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 BienvenueDes auvergnats ........ c ma belle-fille qui va être contente.Elle est de la région de Saint-Flour. Elle fait ses études en Belgique et a connu mon fils.Chouettesles auvergnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitabaybay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci tous!Oui auvergnates :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitabaybay 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente d'avoir lu ta présentationnous sommes voisins auvergnats mais cette région est si étendue qu'on a qd mm qqs kms entre nous au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenue! Il a de ces yeux dis donc ton loup!!! C'est quoi du boomerang???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitabaybay 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Un peu inventer le boomerang x) C'est frisbee avec un boomerang a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bienvenu Ton border est magnifique!!!Faut pas que je montre la photo à mon ami...sinon il va le dognappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitabaybay 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci Le pire c'est que le mien se laissera faire et feras des bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites