Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

(sans nouvelles) Alma - xborder - 18 mois - Haute Garonne (31)

Messages recommandés

Nom : ALMA
Sexe : femelle
Age :18 mois
Taille: 55 cm, 20 kilos.
Non stérilisée
pucée et vaccins en ordre




Descriptif et son histoire décrite par le propriétaire :
Une chienne qui arrive chez nous parce que nous faisons une grosse erreur sur la race (voir ma présentation pour l'historique).
Elle s'entend bien avec les chats, les chiens et les enfants.
Pas méchante pour deux sous mais s'ennuie terriblement chez nous, alors elle "s'occupe"...
Avec deux jeunes enfants nous n'avons pas trop le temps de nous occuper d'elle, une sortie par week-end est loin d'être suffisant.
Elle est pucé, vaccinée et nous l'avons amené au club canin lorsqu'elle était plus jeune. Elle possède donc un rudiment de dressage, l'agility lui plaisait énormément.
Je cherche donc pour elle une personne qui la fera travailler comme il se doit, j'ai fait le tour des fermes dans ma région mais cela s'est soldé par des réponses négatives. Nous ne pouvons cependant la laisser attachée toute la journée, cela nous fend le coeur, mais si nous la laissons libre, elle visite toute la région. Il l'ont déjà viré trois fois de la cour de l'école car elle veut aller jouer avec les enfants, sauf que la mairie ne l'entend pas de cette oreille... Elle nous ramène également les chaussures des voisins, que nous ne pouvons pas rendre une fois machouillées...

Contact: brunolito@focus31.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...