Pauline2 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou à tous !Bon je pense que pas mal me connaisse déjà ...Pour les autres, j'm'appelle Pauline, je viens d'avoir 18 ans et je suis dans la PA depuis mes 13 ans. J'ai proposé aux filles de gérer la région Basse Normandie Voilà, sinon à la maison, il y a Edesse, azawakh de 3 ans bientôt qu nous avons adopté dans une association, les 3 chats, Doody, Mimite et maintenant Jojo. Les deux premiers étaient à la rue, le dernier vient de la spa et est seulement là le week end (sinon, il est avec ma soeur). Et les 3 équidés, Opaline, Quino et Sydney. L'ânesse, le poney et le trotteur sauvé in extremis de la boucherie.Voili voilou !Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue rescue girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Pauline et merci de ton investissement dans l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue jeune fille, et chapeau bas pour ton investissement depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ohhh j'espérais que tu nous rejoignes ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pascal a écrit: et chapeau bas pour ton investissement depuis des années Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 coucou Pauline trop cool de te retrouver ici ... :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline2 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci beaucoup pour vos gentils mots ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue à notre coordinatrice de Basse Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue à toi et félicitation pour tes actions et ta belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationdanielle a écrit:Pascal a écrit: et chapeau bas pour ton investissement depuis des années Aussi pas mieux au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites