galy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Voilà je fais partie du forum border collie et c'est par lui que je suis venue ici.J'ai 5 doudous dont une petite border super sympa et que j'adore, le chien est mon métier j'espère pouvoir aider ici aussi et surtout en co voiturage si l'on a besoin de mes services.Cordialement à toutes et tous. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh c'est super de proposer ton aide et tes compétences. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci myriam en plus j'ai réussi à me présenter gloups. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour à toi :D et bienvenue :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci shapka :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 MERCI Danielle et Eyka on se retrouve super. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente d'avoir lu ta présentationbienvenue parmi noustu dis que le chien est ton métier, que fais-tu dans la vie si ce n'est pas indiscret au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites