Tilka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour!! Tilka vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum!! Elle espère que vous pourrez trouver toutes les informations et aides que vous rechercher et aussi que vous serez conseiller les personnes en demandes de réponses! Quelle chouette idée d'échange!!D'abord Tilka va se présenter, cette chère border a été récupérer il y a 6mois maintenant suite au virus attrapée par sa maitresse. On ne sait pas trop son passé hors le fait que ce fut une saisie de la police, elle fut envoyée au refuge de Bruxelles avec ses six petits. Des les premières minutes avec Pauline (sa maitresse) la connexion s'est faite, elle reste tout de même craintive et anxieuse quoi qu'on le sent déjà plus à l'aise chez elle vue les bêtises et exploits qu'elle réalise ainsi que l'accueil quelque peu bruyant qu'elle réserve aux invités (tout en restant caché derrière sa maitresse )Tilka est très calme sauf si vous lui montrez sa balle ou son poulet (jouet qui fait pouete pouete) ou prononcez le mot promenade, la, elle se transforme en boule d'énergie et est déjà devant la porte prête à courir jusqu'au parc! On ne va même pas parler des balles de foot, mais ça c'est la tache du copain, une petite partie de foot avec Tilka! Tilka s'est initiée au troupeau l'autre semaine, elle s'est montrée très dissipée, au lieu de les regrouper elle les isolait un à un dans un coin puis ne bougeant plus cela n'était plus intéressant donc hop allons chercher un autre, et vas y que je t'aboie dessus et que je veux faire ma forte puis au bout de quelques minutes (groooooosses minutes) elle s'est dit "tien mais si je tournais autour et dans l'autre sens ça donne quoi? hep là toi! tu restes avec les autres!! tien c'est plus marrant de les mettre ensemble...." ahahah impossible de l'arrêter elle a compris le truc! Là, Tilka est partie pour une semaine a fin de laisser sa maitresse étudier mais des qu'elle sera de retour elle se mettra au troupeau... watch out!!! Au plaisir de vous rencontrez! Tilka et sa maitresse, PaulinePS: pas encore compris comment mettre des photos ;p des que j'aurais compris je posterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut Tilka et qu'elle belle histoire vous réunie toi et ta maîtresse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue, et chouette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue C'est vrai qu'un Post-it technique serait bien, pour les nouveaux membres :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue sur ce super forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue à toi et à Tika, super de l'avoir sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Pauline et Tilka :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui j'ai compris héhé!! donc voici tilka la première semaine de son adoptionensuite tilka avec sa pote Roxane (the best friend) Tilka et la border d'une amie (tilka est à l arrière)Tilka et ses petits moments calinset pour terminer tilka qui prend la poooooose :pMaintenant j'attend les photos de ma mère pour les photos troupeau héhé [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationtrès belle à lire au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tilka au troupeau (ahahah ça fait vraiment martine a la mer... martine a la campagne loooool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tilka a écrit:Tilka au troupeau (ahahah ça fait vraiment martine a la mer... martine a la campagne loooool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je ne savais pas ou mettre cette photo mais ahah je me suis jamais sentie aussi oppressée par Tilka j'ai le chat qui tourne au tour alors c'est a celui qui est le plus sur moi Finalement je me suis fachée et là c'est chacunde son cotéla me chat est carrément couché sur la t^te de tilka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Denouveau une video de tilka, cela faisait 2mois que je l'avais,Tilka a une obsession... Le balai.... impossible de nettoyer quand elle est là...Vous me croyez pas? regardez la video...http://youtu.be/Pwc3yxWIJgIVous remarquerez pour ceux qui la connaisse à quelle point elle a changée!!!!! (je parle de sa queue, vous vous souvenez quand on l'appelait queue de rat ). Pour ceux qui la connaisse pas j'ai poster une video faite aujourd'hui dans "il suffit de le dire" vous pourrez voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 héhé ! elle me fait rire. Ici c'est carrément le contraire, si je sors le balai, Fly se barre dans le jardin, elle en a une trouille bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 27 avril 2012 KalooJill a écrit: tu as vue sa queue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites