Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Présentation de Tilka

Messages recommandés

Bonjour!!

Tilka vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum!! Elle espère que vous pourrez trouver toutes les informations et aides que vous rechercher et aussi que vous serez conseiller les personnes en demandes de réponses! Quelle chouette idée d'échange!!

D'abord Tilka va se présenter, cette chère border a été récupérer il y a 6mois maintenant suite au virus attrapée par sa maitresse. On ne sait pas trop son passé hors le fait que ce fut une saisie de la police, elle fut envoyée au refuge de Bruxelles avec ses six petits. Des les premières minutes avec Pauline (sa maitresse) la connexion s'est faite, elle reste tout de même craintive et anxieuse quoi qu'on le sent déjà plus à l'aise chez elle vue les bêtises et exploits qu'elle réalise ainsi que l'accueil quelque peu bruyant qu'elle réserve aux invités (tout en restant caché derrière sa maitresse lol! )

Tilka est très calme sauf si vous lui montrez sa balle ou son poulet (jouet qui fait pouete pouete) ou prononcez le mot promenade, la, elle se transforme en boule d'énergie et est déjà devant la porte prête à courir jusqu'au parc! On ne va même pas parler des balles de foot, mais ça c'est la tache du copain, une petite partie de foot avec Tilka!

Tilka s'est initiée au troupeau l'autre semaine, elle s'est montrée très dissipée, au lieu de les regrouper elle les isolait un à un dans un coin puis ne bougeant plus cela n'était plus intéressant donc hop allons chercher un autre, et vas y que je t'aboie dessus et que je veux faire ma forte puis au bout de quelques minutes (groooooosses minutes) elle s'est dit "tien mais si je tournais autour et dans l'autre sens ça donne quoi? hep là toi! tu restes avec les autres!! tien c'est plus marrant de les mettre ensemble...." ahahah impossible de l'arrêter elle a compris le truc! Là, Tilka est partie pour une semaine a fin de laisser sa maitresse étudier mais des qu'elle sera de retour elle se mettra au troupeau... watch out!!! Laughing

Au plaisir de vous rencontrez!

Tilka et sa maitresse, Pauline

PS: pas encore compris comment mettre des photos ;p des que j'aurais compris je posterais des photos

Salut Tilka et qu'elle belle histoire vous réunie toi et ta maîtresse :D

Bienvenue cheers
C'est vrai qu'un Post-it technique serait bien, pour les nouveaux membres :idea:

Invité
bienvenue sur ce super forum ...

Oui j'ai compris héhé!! donc voici tilka la première semaine de son adoption
ensuite tilka avec sa pote Roxane (the best friend)
Tilka et la border d'une amie (tilka est à l arrière)
Tilka et ses petits moments calins
et pour terminer tilka qui prend la poooooose :p

Maintenant j'attend les photos de ma mère pour les photos troupeau héhé
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Tilka au troupeau (ahahah ça fait vraiment martine a la mer... martine a la campagne loooool)

Tilka a écrit:
Tilka au troupeau (ahahah ça fait vraiment martine a la mer... martine a la campagne loooool)

RazzRazzRazzI love youI love you

je ne savais pas ou mettre cette photo mais ahah je me suis jamais sentie aussi oppressée par Tilka geek j'ai le chat qui tourne au tour alors c'est a celui qui est le plus sur moi tongue

Finalement je me suis fachée et là c'est chacunde son coté

la me chat est carrément couché sur la t^te de tilka

Denouveau une video de tilka, cela faisait 2mois que je l'avais,

Tilka a une obsession... Le balai.... impossible de nettoyer quand elle est là...

Vous me croyez pas? regardez la video...

http://youtu.be/Pwc3yxWIJgI

Vous remarquerez pour ceux qui la connaisse à quelle point elle a changée!!!!! (je parle de sa queue, vous vous souvenez quand on l'appelait queue de rat lol! ). Pour ceux qui la connaisse pas j'ai poster une video faite aujourd'hui dans "il suffit de le dire" vous pourrez voir la diff

• Créer...