Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Un border c'est du sport!!!

Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou poster cette video mais elle représente tellement les borders et je la trouve très très sympa!! Trouvée sur youtube Amusez vous, et dites moi si cela represente bien le border , nos petits loups lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien cette vidéo... mais du coup j'ai un gros problème....: Je veux un Border Collie... cheerscheers

Par contre, Shapka as regardé la vidéo avec moi et est partit derière le PC chercher les moutons lol!lol! et Gaya et Kali ont aussi regardés le vidéos.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Je crois que ça les résume merveilleusement bien. Les borders collies sont bel et bien tout celà à la fois !


et encore bien plus I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la video montage musique et tout sont bien choisis car ça demontre tellement l énergie du border!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais déjà vu cette video au fait je crois que c'est un dvd sur le border collie ...

Oh je suis vraiment accroc à cette race même si j aime tous les chiens ... I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette vidéo...du grand border dans tous ses états !!!! et on les aime pour tout ca !!!

Merci pour ce partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo74 a écrit:
Magnifique cette vidéo...du grand border dans tous ses états !!!! et on les aime pour tout ca !!!

Merci pour ce partage Wink


héhé pas de problèmes c'est plus que normal!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vidéo, comme la première mais du coup je me pose bcp de questions: est ce que mon chien est heureux ? est ce que les grands espaces ne lui manquent pas ? est ce que j'en fait assez pour lui ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah quand j'ai mis cette video Glynn s'est levé et cherchait les moutmouts :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
ahahah quand j'ai mis cette video Glynn s'est levé et cherchait les moutmouts :p


Ho sérieux????? ShockedShocked çà ne m'étonnerait pas qu'il ait travaillé celui-là.... drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...