Tilka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je ne savais pas trop ou poster cette video mais elle représente tellement les borders et je la trouve très très sympa!! Trouvée sur youtube Amusez vous, et dites moi si cela represente bien le border , nos petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 le moment à 1min23 ahahahaha diiiiiiiingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je connaissais pas j'ai adoré cette vidéo Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Trop bien cette vidéo... mais du coup j'ai un gros problème....: Je veux un Border Collie... Par contre, Shapka as regardé la vidéo avec moi et est partit derière le PC chercher les moutons et Gaya et Kali ont aussi regardés le vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je crois que ça les résume merveilleusement bien. Les borders collies sont bel et bien tout celà à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Myriam a écrit:Je crois que ça les résume merveilleusement bien. Les borders collies sont bel et bien tout celà à la fois !et encore bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je trouve que la video montage musique et tout sont bien choisis car ça demontre tellement l énergie du border!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Génial la vidéo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 waow!!!!!! je suis bouche bée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy heaven 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Cette vidéo est SPLENDIDE ..... belle représentation de la fougue et la tonne d énergie des border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 J'avais déjà vu cette video au fait je crois que c'est un dvd sur le border collie ... Oh je suis vraiment accroc à cette race même si j aime tous les chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Magnifique cette vidéo...du grand border dans tous ses états !!!! et on les aime pour tout ca !!!Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Clo74 a écrit:Magnifique cette vidéo...du grand border dans tous ses états !!!! et on les aime pour tout ca !!!Merci pour ce partage héhé pas de problèmes c'est plus que normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 wahouuuuuuuuuu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voici une autre video... N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djinn1 0 Posté(e) le 1 février 2012 super vidéo, comme la première mais du coup je me pose bcp de questions: est ce que mon chien est heureux ? est ce que les grands espaces ne lui manquent pas ? est ce que j'en fait assez pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ces deux vidéos sont magnifique, elles représentent bien nos Border Collie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 17 février 2012 ahahah quand j'ai mis cette video Glynn s'est levé et cherchait les moutmouts :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tilka a écrit:ahahah quand j'ai mis cette video Glynn s'est levé et cherchait les moutmouts :pHo sérieux????? çà ne m'étonnerait pas qu'il ait travaillé celui-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 17 février 2012 Les filles faut l'emmener en voir alors ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites