Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Trés heureux de vous rejoindre sur ce nouveau support de travail!!!Comme de coutume et d'usage, petite présentation...Pascal est mon prénom, comme vous l'aurez compris, vendeur-conseil chez Bofrost est mon métier, j'ai 47 ans et baigne dans le monde du chien depuis maintenant une quarantaine d'années...Je préside depuis 4 ans maintenant une association où se pratique le travail au troupeau, sur la bases des connaissances de chaque membre, l'Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin.Concernant les activités de mes borders, je cours de ce pas la faire dans la section adéquate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour Pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et les photos de tes loups tu les as laissées où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour votre accueil!!!Le sujet destiné à la présentation de mes borders: Gaemeboy et Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 coucou Pascal super contente de te voir ici ... :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut Pascal, contente aussi de te voir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 slt Pascal bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 [b]contente d'avoir lu ta présentationbienvenue parmi nousau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites