Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malilou0411

Diego, Tessa et Kiwo

Messages recommandés

Je vous présente Diego, mon border de 2 ans


Et ses deux copains non border ^^
Tessa, une croisée golden de 6 ans qu'on a receuilli toute petite car ses anciens maitres n'en voulait plus ... hé oui elle trouait tout leur joli jardin


Et Kiwo, un labrador chocolat de 8 mois que j'ai adopté car ses maitres voulaient l'euthanasier car il a une displasie du coude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli meute et joli mélange des genres, parfois, ça aide, dans la gestion ai quotidien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au début, j'ai eu ma petite croisée ^^ j'étais à fond dans le golden alors j'en ai adoptée une qui n'a pas bien commencée sa vie.

Ensuite j'ai eu Diego ... qui a changé toute ma vie et je suis devenue totalement folle de lui et de la race.
J'avais en tête d'en adopter un deuxième (de border) ... mais les circonstances on fait que Kiwo s'est retrouvé à 3 minutes de l'euthanasie alors qu'il n'avait rien demandé et qu'il n'avait que 6 mois ... il aurait eu beaucoup de mal à trouver une famille ... donc le voila chez moi !

Ma soif de border attendra encore quelques années ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés chouette, en tous les cas, ton dernier album, j'adore tes photos à fonds blancs, grande idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Trés chouette, en tous les cas, ton dernier album, j'adore tes photos à fonds blancs, grande idée!!!


Merci beaucoup :) et n'oublie pas que tu peux passer avec les tiens quand tu veux :) on pourra même faire une petite pause shooting (s'ils veulent bien rester en place xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal : je t'attends alors :)

Alba-Eyes : le caractère opposé au border ^^ ou alors juste le mien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...