alba-eyes 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Le virus border a débuté il y a 9 ans avec mon premier bordel "diouck", mâle bleu merle que j'ai eu chez un particulier et qui est atteind d'une dysplasie "sévère", le gros loup vit chez ma belle-mère ou il y vit sa retraite en tant que "gros gâté", J'ai eu falco, mâle chocolat/blanc de presque 6 ans, fils de beagold stanalone et oui, un 100% beauté Je suis dans le monde canin depuis plus de 25 ans, (papa était homme d'attaque), mais falco m'a permit d'accomplir un rêve ==> être qualifié parmis les 40 meilleurs chiens de belgique en 4 B (obéissance belge) pour participer à la coupe en programme 1, il adore également le troupeau, et je fais des expos ... allez fini les blablas.Gaby, femelle de 4ans, fille d'amos maeglin et petite fille de scamp. Je pratique également l'obéissance avec elle et le troupeau biensûrIdjie du fil du temps, mon coup de coeur, pas prévue du tout au début puisqu'elle était réservée.......et le destin a voulu que Travaillée par ma fille de 10 ans, c'est un concentré d'énergie avec un énorme coeurAlba'Eyes Jolyjewel, de son petit nom jewel agée de 14 mois, elle est née à la maison (fille de gaby)......dés ses premiers pas, je savais qu'elle resterait à la maison! Véritable paquet de nerf, de la dynamite à l'état pure un border quoi Elle travaille avec moi en obéissance, en troupeau.Ici, elle avait 5 semaines ;Et enfin l'intru :cyclops: Miss charlotte, basset hound de 3 ans, la toutoune à son papa Activité ==> canapé==> gamelle ==> bronzette==> canapé==> etc.......La voici lors de son arrivée à la maison avec 4kg600Et ici, avec 3 ans de plus et surtout 33 kg de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Jolie troupe!!!Ravi de constater que toute la famille s'y colle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Une jolie petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Belle meute que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'adore le basset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Alors la 2ème photo de Gaby (avec le mouton), elle est tout simplement splendide et représente vraiment le border collie et Mrs Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites