Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alba-eyes

falco, gaby, idjie, jewel et lolotte

Messages recommandés

Le virus border a débuté il y a 9 ans avec mon premier bordel "diouck", mâle bleu merle que j'ai eu chez un particulier et qui est atteind d'une dysplasie "sévère", le gros loup vit chez ma belle-mère ou il y vit sa retraite en tant que "gros gâté",

J'ai eu falco, mâle chocolat/blanc de presque 6 ans, fils de beagold stanalone et oui, un 100% beauté Razz
Je suis dans le monde canin depuis plus de 25 ans, (papa était homme d'attaque), mais falco m'a permit d'accomplir un rêve ==> être qualifié parmis les 40 meilleurs chiens de belgique en 4 B (obéissance belge) pour participer à la coupe en programme 1, il adore également le troupeau, et je fais des expos ... allez fini les blablas.



Gaby, femelle de 4ans, fille d'amos maeglin et petite fille de scamp. Je pratique également l'obéissance avec elle et le troupeau biensûr



Idjie du fil du temps, mon coup de coeur, pas prévue du tout au début puisqu'elle était réservée.......et le destin a voulu que I love you
Travaillée par ma fille de 10 ans, c'est un concentré d'énergie avec un énorme coeur



Alba'Eyes Jolyjewel, de son petit nom jewel agée de 14 mois, elle est née à la maison (fille de gaby)......dés ses premiers pas, je savais qu'elle resterait à la maison! Véritable paquet de nerf, de la dynamite à l'état pure un border quoi geek
Elle travaille avec moi en obéissance, en troupeau.
Ici, elle avait 5 semaines ;



Et enfin l'intru :cyclops: Miss charlotte, basset hound de 3 ans, la toutoune à son papa lol!
Activité ==> canapé==> gamelle ==> bronzette==> canapé==> etc.......
La voici lors de son arrivée à la maison avec 4kg600


Et ici, avec 3 ans de plus et surtout 33 kg de plus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la 2ème photo de Gaby (avec le mouton), elle est tout simplement splendide et représente vraiment le border collie et Mrs Charlotte I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...