lindsay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut ! Lindsay 24 ans je suis etudiante et je partage ma vie avec une magnifique petit rousse appelée Yucca xD . Mon pere a eu 2 borders et j adore cette race :) Voilou A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alba-eyes 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue à toi !As tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui oui bien sur :) Voici Wendevick Upperfly et Xquise of Wendevick homeMa Yucca :) 3,5 ansEt sa copine actuelle :) LitchiL'ancienne copine de Yucca , KalaEt son autre ancienne copine MaggyLes minis bouts :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Jolie troupe!!!Les rats et rattes ne sont plus de ce monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Non Upperfly est décédé il y a 1,5 ans La rate beige aussi a 2,5 ans et la dumbo mink a 3ans et 4 mois :) j avais jamais vu une telle complicité entre un rat et un chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Drôle d'association de malfaiteurs J'ai beaucoup aimée la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci ^^ il y a aussi le mm genre avec un chaton et un lapin si tu veux sur youtube xD Sinon j ai oublié de dire Yuyu a commencé l agility en juillet :) Dc voici une video après 2mois je pense et sous la drache -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je me rendais pas bien compte sur photo, mais c'est une crevette Yucca Belle évolution de la motivation, entre les 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui elle a evolué ^^au debut que l ai eue il m a fallu 15jours pour qu elle accepte d approcher un piquet de slalom ^^. Je l ai eue a un an et elle a pas eu un passé facile la biquette Et oui sa taille est un gros probleme xD car elle mesure 43cm dc pile a la limite medium/large :s J espere que le juge sera conciliant et la mettra en medium :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue sur ce super forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 [b]contente d'avoir lu ta présentationj'adore ta troupe et la complicité entre tous ces animaux chapeau !!!au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites