youtit 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir, moi c'est youtit, je suis en Ariège (09) et j'ai toute une ménagerie: 7 chats, 3 furets et 2 chiennes: Youka BC bleu merle tricolore qui fêtera ses 5 ans le 13 mars prochain et Vérone X BC qui a fait 3 ans le 8 décembre dernier.Youka pratique l'agility et Vérone l'obéissance.Voilou pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtit 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Pascal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou jess.Trop cool de te voir ici ... :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut Copine.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue :D des petites photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationbelle meute dis donc !les photos sont où au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites