Mamili1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coucou tout le monde! Quelques uns nous connaissent du forum, pour les autres moi, c'est Sarah, 33 ans de Belgique, maman de 3 enfants et heureuse propriétaire de 2 jumeaux border, Chance et Foufure, 1 an depuis le 19 novembre :D Contente d'arriver parmis vous à très vite! Sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue sur le forum border rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenuuuuue :) tu viens d ou au fait ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merciiii :D Lindsay : je suis de Anderlues du côté de La Louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou et bienvenue :D Comment vont tes petits monstres en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Rhhooo, Sarah içi, j'avais même pas vu Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Cool, y a mon chouchou le petit Foufure !!! Chance aussi il est sympa hein mais bon moi tu sais que j'ai un coup de coeur pour le petit noir. Bienvenue Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut Sarah Comment vont les 2 frérots???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou Saraça fait plaisir de te voir ici ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alba-eyes 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut à toi, oui en effet nous avons eu l'occasion de nous croiser sur un autre forum Contente de te voir ici,laurence et sa meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Rhhooo j'ai suivi leur aventure de loin...ils sont mignons comme tout !!! surtout foufure... Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Wouaaaaah merci de votre accueil vraiment :D Myriam : oui je sais depuis le début tu raques sur mon Foufou d'ailleurs je le tiens toujours très près depis que tu avais parlé de me le dognapper Kaloo : les frerots sont en pleine forme, merci :D hâte de voir le comportementaliste, voir ce qu'il pourra nous apporter Alba-eyes : oui oui et voilà qu'on se retrouve ici c'est super contente aussi de te voir ici Clo 74 : merci :D Eiko : merci, tout pareil pour moi :D Pascal : merci :D Puis merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue :).Une belge en plus ^^ on va peut-être finir par dominer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de relire ta présentation belle fratrie que tu asau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites