Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fluwid

:) blah blah blah

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

fille de ferme, j'ai toujours été fascinée par ce milieu, depuis toute petite, je me suis jurée de tenir la mienne un jour...le border est rentré dans ma vie il y a tout juste 10 ans et l'a complètement chamboulée. D'abord bénévole dans un refuge jusqu'à la première adoption de la famille, le reste à suivit: aujourd'hui, une meute de 4 loulou, dont dont 2 adoptés, et 2 borders ( 10,8,6 et 5 ans) et à l'occasion se rajoute la jolie malinoise de mon super amoureux, elle aussi une seconde main Wink

Je suis une fervente défendatrice du droit des bêtes (des hommes aussi..) ainsi que de l'écologie .

Je suis photographe et infographiste de profession, j'ai réalisé une petite série sur l'abandon du chien en 2008, je l'avais exposée accompagnée de textes écrits par dame qui savait faire monter les larmes... Ca a touché les gens (beaucoup plus que je ne m'y attendais) . Je prévois un autre projet à long terme sur, cette fois, le milieu canin ... L'homme et le chien plutôt centré sur le maitre. Le but serait de toucher un public large et ...peut-être ...remettre en question certaines mentalités!
Je cherche des gens super gentils qui seraient d'accord de partager leur quotidien canin :)


Je souhaite une longue vie à cette association, je vais essayer de m'investir autant que je le pourrai, (mais surtout au futur :) )

Je suis aussi très heureuse de pouvoir vous rencontrer ( je vous lis sur de nombreux forum mais je n'interagis pas souvent) vous, vos chiens, vos points de vue et je suis très partante pour des ballades, des rencontres autour d'un verre; les chiens sous la chaise Wink, autour des moutons, pour des entrainements entre amis et autres... :)

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :D :D