Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fluwid

:) blah blah blah

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

fille de ferme, j'ai toujours été fascinée par ce milieu, depuis toute petite, je me suis jurée de tenir la mienne un jour...le border est rentré dans ma vie il y a tout juste 10 ans et l'a complètement chamboulée. D'abord bénévole dans un refuge jusqu'à la première adoption de la famille, le reste à suivit: aujourd'hui, une meute de 4 loulou, dont dont 2 adoptés, et 2 borders ( 10,8,6 et 5 ans) et à l'occasion se rajoute la jolie malinoise de mon super amoureux, elle aussi une seconde main Wink

Je suis une fervente défendatrice du droit des bêtes (des hommes aussi..) ainsi que de l'écologie .

Je suis photographe et infographiste de profession, j'ai réalisé une petite série sur l'abandon du chien en 2008, je l'avais exposée accompagnée de textes écrits par dame qui savait faire monter les larmes... Ca a touché les gens (beaucoup plus que je ne m'y attendais) . Je prévois un autre projet à long terme sur, cette fois, le milieu canin ... L'homme et le chien plutôt centré sur le maitre. Le but serait de toucher un public large et ...peut-être ...remettre en question certaines mentalités!
Je cherche des gens super gentils qui seraient d'accord de partager leur quotidien canin :)


Je souhaite une longue vie à cette association, je vais essayer de m'investir autant que je le pourrai, (mais surtout au futur :) )

Je suis aussi très heureuse de pouvoir vous rencontrer ( je vous lis sur de nombreux forum mais je n'interagis pas souvent) vous, vos chiens, vos points de vue et je suis très partante pour des ballades, des rencontres autour d'un verre; les chiens sous la chaise Wink, autour des moutons, pour des entrainements entre amis et autres... :)

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :D :D

Si tu as besoin d'aide pour ton projet, n'hésites pas si je peux t'aider Laughing .

Et bravo pour tes adoptions et tes passions cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, tiens nous au courant pour ton projet, beaucoup seront surement d'accord de t'aider à l'accomplir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum ...
Et c est vraiment de très très beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta meute, bravo pour tes adoptions ... où habites-tu ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos mots :)
Pascal.. Je viens...... D'ailleurs (rire d'outretombe) ^^

Dans la région liegeoise, en Belgique, pour être plus précise :)

Myriam, je t'avouerais que j'avais pensé à toi et à Fly pour ce fameux projet photo pour ta douceur, ton ouverture d'esprit et ta complicité avec la canaille!!
Mais je n'ai pas encore su sacrifier mon porte monnaie pour une voiture.. Donc dans un premier temps, je vais surtout m'interresser aux belges.. Mais j'espère pouvoir m'étendre dans quelques temps ( je veux vraiment en faire un gros projet!) :)

Par contre, ce sera sur du long terme, dans votre foyer parfois... Il faut aussi pouvoir m'oublier, moi et mon cliclac (pas très évident au début!) et aussi se dire que le projet vaguera d'une expo à une autre... :)

J'aimerais toucher différentes philosophies et différentes visions des choses. Une FA me plairait aussi beaucoup! ^^

A bientôt!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de lire ta présentation

et félicitations pour tout ce que tu fais ou tu vas faire !

au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...