malilou0411 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il y a deux croisés border au refuge de Florennes qui n'est pas très loin de chez moi!male de +- 1 an (Adopté! )Pucé : OKVaccin : OKPasseport : OKmale de +- 2 ansPucé : OKVaccin : OKPasseport : OKVoici le numéro du refuge : Tél: 071 68 73 34Il faut compter entre 60 et 150 euros pour les sortir de là!SI ça intéresse quelqu'un, je peux aller les chercher au refuge pour vous ! Ou lui rendre une petite visite pour tester ces loulous !J'ai envoyé un mail au refuge afin d'avoir plus de renseignements, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sont super beaux mais t as pas plus d infos sur eux ? :) le ptit est super trognon jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Non pas encore, j'ai envoyé un mail j'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Le refuge m'a enfin répondu et ce sont des chiens gentils, sociables et OK avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 alors pas de nouvelles pour les deux freres??? l'histoire se terminera t elle aussi bien que pour nos deux autres freros placés depuis hier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tilka a écrit:alors pas de nouvelles pour les deux freres??? l'histoire se terminera t elle aussi bien que pour nos deux autres freros placés depuis hier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 l'un des deux est adopté ..... Le premier avec l'oeil vairon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 KalooJill a écrit:l'un des deux est adopté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 suuuuper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 1 février 2012 Up! Le 2e loup est toujours au refuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 1 février 2012 il n'y en avait pas un adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 1 février 2012 malilou04 a écrit:il n'y en avait pas un adopté ?Si si! Le 1er est adopté mais le 2e est toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 février 2012 Des nouvelles pour le second ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 9 février 2012 Colte et Quenouille a écrit:Des nouvelles pour le second ?Il attend toujours au refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 12 février 2012 D'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tu ris? toujours rien pour lui alors qu'il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pas plus de nouvelles pour lui non plus? il est si beau aussi pourtant up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites