Dallas1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à tous,Moi c'est virginie, je suis en Auvergne avec mes 7 borders...Si besoin de covoit dans le coin, je suis là ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Virginie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou Virginie Et bien venu !!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue chere voisine , tu es de ou en Auvergne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou Virginie, quel plisir de te retrouver ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou les amis... Je suis super heureuse de vous retrouver ici moi aussi !!! Laurent, je suis à Chabreloche, à côté de Thiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ok Virginie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Non désolé moi je suis de MENAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Hé, hé, bienvenue Virginie Pourquoi tu dis pas que t'es blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pascal a écrit:Hé, hé, bienvenue Virginie Pourquoi tu dis pas que t'es blonde Pas besoin, ils s'en rendront vite compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Aaaah Virginie et sa meute Bienvenue! Dis alors c'est quand que tu m'apportes Firts, Youp et Saphir? enfin, je peux faire le déplacement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de relire ta présentation au plaisir de te lire et d'un jour faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites