Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lindsay

(sans nouvelles) Knopa 3 ans x berger ( border ? ) superbe

Messages recommandés

Type: Chien Croisé
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Né en: 2008
Lieu: Autre pays
Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles
Famille d\'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
Frais d\'adoption: 250


SON ORIGINE : En 2009, étant encore un chiot, elle est apparue au marché de la ville, dans un état lamentable, maigre et avec la trace d'un collier. Épuisée par la faim, depuis elle a peur de manquer de nourriture. Elle a vécu un an au marché. En hiver 2010 Alla a appris que l'ordre avait été donné d'empoisonner tous les chiens s'y trouvant. Alla les a donc pris dans son refuge.


Knopka a vécu encore une année heureuse au refuge. Mais en Mars 2011 Alla a du fermer le refuge en urgence et comme il y avait 30 chiens, et qu'elle n'avait pas réussi à la placer, Alla a dû relâcher Knopka au marché, là où elle avait grandi. Dix jours plus tard elle est revenue au refuge toute battue et recouverte de sang. Alla l'a soignée et au bout de deux semaines elle est partie d'elle-même (elle attendait des petits). Quelques jours après Alla l'a retrouvée sur ce même marché, encore battue. Depuis, la patte avant et arrière (droites) ne sont toujours pas en état, elle ne peut pas marcher correctement. Il y avait avec elle un chiot qui avait survécu, les autres sont morts suite aux coups qu'on leur avait portés.


Elle a un caractère de guerrière, elle est habituée à monter la garde sur son territoire, elle s'attache beaucoup à son maître. Elle ne touche pas aux chats mais n'aime pas les chatons, il vaut mieux éviter qu'elle habite avec des chats ou des petits animaux. Elle est très douce, très gentille dès qu'on est gentil avec elle.


SES ENTENTES : ok chiens


SON COMPORTEMENT : Knopa est méfiante envers les étrangers elle a donné sa confiance à Lénuta, je n'ai pas pu la caresser mais elle n'a pas montré de signes d'agressivité


FRAIS D'ADOPTIONS : 250 euros, pucé, primo vacciné, deparasité, vermifugé, et un chèque de caution sera demandée pour la stérilisation future


KNOPA est adoptable sous contrat de l'association L' Arche d’ Éternité.
http://archeternite.forumactif.org/t6536-knopa-1-femelle-chien-de-tina-r-vv-lbc


ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE, la famille doit venir chercher le chien dans sa famille d'accueil. Si vous ne pouvez vous déplacer, nous pourrons sous certaines conditions et à votre charge, organiser un covoiturage, merci d'en parler avec le responsable d'adoption.


CONTACT ADOPTION :


ISABELLE : ISABELLE : 06.24.32.35.59 ou CAROLE 06 67 86 68 58 OU le siège : 06.48.52.34.00 ou par mail : contact@archedeternite.org

Il y a son chiot aussi Sad








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air adorable!!! Quelle histoire!!

Merci pour ces infos

HOP HOP HOP de l'aide pour cette petite et son chiot!! I love you

sais tu si elle est ok pour la belgique ou seulement la france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais je pense que sous contrat asso tout co voit est accepté. Puis je pense qu elle serait mieux en Be que en Roumanie :s . Je trouve qu elle a l air si douce et delicate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je n'aurais pas eu de chats et bien j'aurais proposée ma candidature en tant que FA.

J'espère qu'elle trouvera bonheur car elle est toute mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment impossible avec les chats car je me dis qu'on peut apprendre à un chien ? Et la petite aussi cherche une FA car elle est jeune et avec elle ça serait possible ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ne supportait pas les chats au début (mais bon il avait 2.5mois). Mais maintenant, il le troupeaute dans le jardin mais sans plus jamais le mordre (et heureusement car notre chat est sourd donc il ne l'entend pas venir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il y a moyen d apprendre mais le tout est de savoir aussi si on veut prendre le risque :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je me dis qu'avec la petite il y en a pas trop donc je serais ok avec elle.
Mais une question ? Elle doivent venir ensemble ou elles peuvent être séparées ?
Après la grande va être confrontée à 3 monstres qui n'ont peur de rien et encore moins d'un chien qui veut jouer au mout mout avec. C'est plus pour la chienne que je craindrais car elles savent se défendre quoiqu'il arrive.

Tiens moi au courant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il faut envoyer un mp à la personne qui prend en charge la puce sur rescue

mais si tu sais la prendre ce serait vraiment super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
alors pas de nouvelles??? on en est ou???


SuspectSuspect Quelqu'un a t'il pris des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a le contact pour cette puce???? et son petit??? des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours à adopter (France uniquement).
Elle peut être prise en fa aussi (à voir avec l'asso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post sur rescue a été archivé:
http://www.rescue-forum.com/discussions/34469-KNOPKA1-X-BERGER-3-ans-1-2-%C3%A0-l-adoption-ROUMANIE?p=1046680#post1046680]http://www.rescue-forum.com/discussions/34469-KNOPKA1-X-BERGER-3-ans-1-2-%C3%A0-l-adoption-ROUMANIE?p=1046680#post1046680

Je ne retrouve plus non plus la chienne sur le site de l'asso.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles, ou bien on archive le post ici aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...