Sole 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Hey,Alors moi c'est Morgane..19 ans, je vis à Genève. Je partage mes journées avec Sole, border x setter d'environ 3 ans, sauvetage venu d'espagne. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue :) très jolie ta puce ! tu as fait via quelle asso pour le sauvetage ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ohhhh chouette une Suisse de plus Bienvenue à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci lindsay a écrit:tu as fait via quelle asso pour le sauvetage ? :)L'association miga, dont je fais partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah cool je viens d aller visiter le site , je ne connaissais pas :) enfin un ecrit en francais xD. Je connaissais juste ACE charity et 4 pattes oubliées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue à toi et ton magnifique petit loup (il me plaît beaucoup !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Sole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites