Marine14 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je m'appelle Marine , j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la france à Carcassonne (11000). Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite meute : -Moustique, jeune croisé terrier de 2 ans. Noir et feu à poil ras, pratiquant l'agility et l'ORB en club. -Grace, border collie de 1 ans adopter à la Spa de Carcassonne il y a environ un mois, sortant d'élevage et pas encore LOF, ces une tricolore qui commence le club dans quelques jours. -Cachou et Diesel mes deux petit cochons d'inde rosette. -Et enfin Gribouille mon lapin noir, que j'ai récupéré. -Sans oublier ma petite chienne disparu il y à peu, Isis femelle shih-tzu morte d'une tumeur cancéreuse.. Elle aura partager toute mon enfance!Et bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue parmi nous , a ce que je vois tu es dèja une mordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je dirais accro même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il y a pas d'age pour sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue à toi et ta meute :D Juste une petite question: en France, un chien qui sort de SPA garde ces papiers LOF et peut encore être confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je me suis pas trop renseigner à ce sujet, mais je croit bien qu'elle reste confirmable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 isabella, oui un chien LOF garde ses papiers même s'il sort de SPA....Grace est NON LOF, même si elle est née dans un élevage (chercher l'erreur ) ...J'ai réussi à faire signer le contrat d'abandon, à des gens qui l'ont laissé pourrir 10 mois dans leur jardin, et Marine l'a adopté !!! Coup de foudre !! Elle est bien sur confirmable à TI, pas de problème, maintenant il faut voir ce qu'elle donne au troupeau...Les deux parents bossent, et bossent bien !!! Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Alors y a pas de raisons!!!Bienvenue Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue et ben tu en fais des chose avec tes loulous c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationah une 2° ado ! génial d'avoir déjà cette passion(ça nous retourne qqs unes une paire d'années en arrière )au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites