Marine14 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon terrier Moustique Grace, n'ayant plus d'appareils la photo n'est pas top..Un de mes cochons d'inde sortant du bain. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Trop mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Extra le cochon d'Inde sortant du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Lors de leurs prochains bains je prendrais d'autres photos, parce que surtout quand y nage ces assez drôle sachant que celui sur la photo adore l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Trop chou... Tu fait prendre des bains à tes cochons d'inde? J'aurai jamais eu cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Enfaite j'ai découvert sa, car un jour ils était dans leurs cabane et en les sortant un avais uriné sur l'autre. Et donc j'ai regarder un peu sur internet si c'étais faisable de faire prendre un bain et oui. Donc je remplit l’évier et il à le droit à son petit bain. L'été je leurs fait une petite piscine dans la baignoire et ils sont comme deux fous à nager. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Marine a écrit:Enfaite j'ai découvert sa, car un jour ils était dans leurs cabane et en les sortant un avais uriné sur l'autre. Et donc j'ai regarder un peu sur internet si c'étais faisable de faire prendre un bain et oui. Donc je remplit l’évier et il à le droit à son petit bain. L'été je leurs fait une petite piscine dans la baignoire et ils sont comme deux fous à nager. :) Faudrait qu'un jour tu nous fasse partager cette séance piscine de tes conchons d'inde, ça doit être trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas de soucis ! A la prochaine piscine party vous aurez les vidéos, promis! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Donc on peut faire prendre un bain au cochon d'inde ?J'en ai un à poils longs et j'ai toujours eu peur qu'il attrape froid :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 malilou04 a écrit:Donc on peut faire prendre un bain au cochon d'inde ?J'en ai un à poils longs et j'ai toujours eu peur qu'il attrape froid :SDe ce temps ce n'est pas trop conseillé, et un bain pour cochon d'inde doit rester "occasionnel". :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour les conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Et surtout j'allais oublier, pour la laver sois tu lui achète du savon spécial rongueur sois prend un savon neutre. Mais avec le savon rongeur ces bien parce que après il sent tout bon Et ne lui mouille surtout pas la tête, fais attention à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tropmignon ! moi j avais une C I peruvienne je devais aussi lui laver le derriere de temps en temps mis elle aimait pas xD et puis ben sechage ds une serviete :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 rho c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites