Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine14

Une partie de mes bébés. ♥

Messages recommandés

Mon terrier Moustique I love you

Grace, n'ayant plus d'appareils la photo n'est pas top..

Un de mes cochons d'inde sortant du bain. :)

Lors de leurs prochains bains je prendrais d'autres photos, parce que surtout quand y nage ces assez drôle sachant que celui sur la photo adore l'eau. Razz

Trop chou... Tu fait prendre des bains à tes cochons d'inde? J'aurai jamais eu cette idée lol!

Enfaite j'ai découvert sa, car un jour ils était dans leurs cabane et en les sortant un avais uriné sur l'autre. Et donc j'ai regarder un peu sur internet si c'étais faisable de faire prendre un bain et oui. Donc je remplit l’évier et il à le droit à son petit bain. L'été je leurs fait une petite piscine dans la baignoire et ils sont comme deux fous à nager. :)

Marine a écrit:
Enfaite j'ai découvert sa, car un jour ils était dans leurs cabane et en les sortant un avais uriné sur l'autre. Et donc j'ai regarder un peu sur internet si c'étais faisable de faire prendre un bain et oui. Donc je remplit l’évier et il à le droit à son petit bain. L'été je leurs fait une petite piscine dans la baignoire et ils sont comme deux fous à nager. :)

Faudrait qu'un jour tu nous fasse partager cette séance piscine de tes conchons d'inde, ça doit être trop drôle Laughing

Pas de soucis !
A la prochaine piscine party vous aurez les vidéos, promis! :D

Donc on peut faire prendre un bain au cochon d'inde ?

J'en ai un à poils longs et j'ai toujours eu peur qu'il attrape froid :S

malilou04 a écrit:
Donc on peut faire prendre un bain au cochon d'inde ?

J'en ai un à poils longs et j'ai toujours eu peur qu'il attrape froid :S

De ce temps ce n'est pas trop conseillé, et un bain pour cochon d'inde doit rester "occasionnel". :)

Et surtout j'allais oublier, pour la laver sois tu lui achète du savon spécial rongueur sois prend un savon neutre. Mais avec le savon rongeur ces bien parce que après il sent tout bon 🐰
Et ne lui mouille surtout pas la tête, fais attention à ça!

Tropmignon ! moi j avais une C I peruvienne je devais aussi lui laver le derriere de temps en temps mis elle aimait pas xD et puis ben sechage ds une serviete :)

• Créer...