Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine14

Cherche troupeau dans le région du languedoc R.

Messages recommandés

Je des endroits pour pratiquer le troupeau, habitant de le 11 à Carcassonne.
je n'en ais jamais fais encore.. Rolling Eyes

Coucou Marine ! J'ai donné les coordonnées de l'endroit où je vais à Mélanie. Il s'agit des Bergers du Pic près de Montpellier. Y a un bout de route depuis chez toi mais des fois que ça puisse convenir...

Oui sa serais un plaisir partagé !
Et de toute façon comme je veut faire valider son Lof je vais y aller ces sûr !
Mais comment sa se passe, sa dure une journée entière ?

Myriam tu pourrais lui mettre le lien vers le site de Cécile, moi je suis en train de préparer le secrétariat de mon concours agility et je n'ose pas trop bidouiller pour l'instant RazzRazzRazz , vu que je ne maitrise par trop le logiciel Shocked

Oui Marine si tu peux prendre les mêmes dates que Myriam et moi, ce serait super bouncebouncebounce

C'est à la journée ou demi-journée. Il y a deux passages par demi-journée. Moi j'y vais toujours la journée complète parce que je suis trop accro !!!
Et c'est ambiance champêtre, plus on se roule dans la gadoue, plus on aime ça ! Bref ne viens pas en talons aiguilles Laughing

Le site des Bergers du Pic : http://www.bergerdupic.com/ et oui demande les dates de Myriam et Danielle bounce

j'ai toujours voulut en faire en plus, j'aime bien ce contexte. Et le prix à la journée ces de combien ?
Je vous tiendrais au courant des dates ! :D

Myriam a écrit:

Et c'est ambiance champêtre, plus on se roule dans la gadoue, plus on aime ça ! Bref ne viens pas en talons aiguilles Laughing

oui c'est plutot bottes en caoutchouc, et on finit la journée pourri des pieds à la tête, mais le sourire jusqu'en haut sunnysunnysunny

et pui Myriam, fini encore plus pourrie que moi, car billou n'arrête pas de lui sauter dessus pour lui faire des bisous RazzRazzRazzRazz

danielle a écrit:
Myriam a écrit:

oui c'est plutot bottes en caoutchouc, et on finit la journée pourri des pieds à la tête, mais le sourire jusqu'en haut sunnysunnysunny

et pui Myriam, fini encore plus pourrie que moi, car billou n'arrête pas de lui sauter dessus pour lui faire des bisous RazzRazzRazzRazz

à bah tient Grace à les même habitude que Billou, à chaque fois qu'elle fais quelques choses de bien elle vient me faire un câlin. Razz

Marine a écrit:
danielle a écrit:
Myriam a écrit:

à bah tient Grace à les même habitude que Billou, à chaque fois qu'elle fais quelques choses de bien elle vient me faire un câlin. Razz

Sauf que Billou est mon chien :D , mais qu'il adore Myriam RazzRazzRazz
Donc je m'excuse auprés de Myriam, qu'elle ait plus de lessive à faire quand je suis là lol!lol!

Invité

Je dois y aller Marine, on fera un covoit Wink

Oh je languie de vous voir toutes les deux là bas alors! :D

Malheureusement pour moi ça ne sera pas avant mars... Sad

chrisalex a écrit:

ho super christine!merci :)

Invité
danielle a écrit:
chrisalex a écrit:

Tu viens quand?

Très vite !!! Je vais regarder les dates Wink

Oooooh j'aurai trop aimé te revoir Christine mais les bergers du pic non merci Laughing vu la galère que ça a été pour y aller merci bien. Laughing

Dis moi quand est-ce que tu y es quand même on ne sait jamais... Rolling Eyes

• Créer...