MarieEden 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à tous, je m'appelle Marie et je suis de l'Isère. Il y en a déjà que je connais d'un autre forum et que j'ai eu l'occasion de voir.Je suis accompagnée de ma partenaire border collie femelle (stérilisée) Eden de 2 ans et demie qui pratique l'agility de compétition et l'obérythmée en loisir. Nous faisons aussi du troupeau occasionnellement.Nous avons été invitées sur ce forum par Fly la border collie par facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue, c'est cool que tu sois venue t'inscrire ! Tu nous seras très certainement d'une grande aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci de l'accueil..... Myriam je ferai ce que je peux mais je peux me proposer que FA si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue ici !!! des photos de ta louloutes !!! Moi je suis fan des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 EIKO a écrit:Bienvenue ici !!! des photos de ta louloutes !!! Moi je suis fan des photos .Ok je vais faire ce que je peux....il y en a bcp sur facebook je suis Marie forcheron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ravie de t'avoir parmi nous avec la louloute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 coucou mariebienvenue et ta blue tu ne l'as plu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bonjour et bienvenue. une FA de plus je pense que ce n est jamais inutile..; d apres ce que je sais y en manque... alors merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites