Zounette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 une petite présentation rapidema fille:Féline arrivée chez nous fin aout 2010 à l'âge de 9 semune "non lof" de parents travaillant sur ovinsdepuis elle fait du troupeau "ovins" le samedi matinde l'obé de l'agility le samedi après midiun peu de tout en semaine (obé troupeau "chevres" et "vaches" vtt footing) avec mes fils mon homme mes chèvres les vaches de mon voisin et moi mêmemoi mêmeZounetteoriginaire de provence mais troubadour malgrès moi (métier du compagnon) jusqu'à 2011depuis bientôt 1an nous avons posé nos valises en haute loirenous travaillons tous les 2 sur St Etienne2 enfants1 chat de 17ans1/21 chienne2 chèvres et 4 bbétudes agricoles durant qqs années où j'ai découvert le BCassistante véto durant 10 ansemployée en jumenterie laitière pendant 4 anset depuis peu fonctionnaire dans la recherche médicale (oui je sais changement complet de situation)des questions ? titre édité pour rajouter Gowan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue à toi et ta meute =) Et whaouu quel CV ^^ Aucune question pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ma famille à 4 pattesdans l'ordreles 2 mamans Rose & Elsales bébésfils de Rose nés le 29 juillet : Gétro & Gibbsfilles d'Elsa nées le 02 aout : Abby & Gaelle(non non mes fils n'aiment pas NCIS )Féline 19 moisMurphy papy chat 17 ans 1/2élevé au biberon par mes soins récupéré à 5jours en sept 94 ...(traduction de ma carte de voeux écrite en patois provençal : à l'an qui vient que si l'on n'est pas plus, on ne soit pas moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue à toi et ta meute =) Et whaouu quel CV ^^ Aucune question pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue ici Zounette !!! J'adore ta carte de voeux ! Et oui A l'an que ven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Trop jolie ta carte de voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 trop sympa!!! Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue sur le forum... j adore tes chèvres j en suis trop trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mercimoi aussi je les adore mes biquettes et elles me le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 15 février 2012 bon ben voila .... la famille va s'agrandir .... Gowan va nous rejoindre dimancheje vais le chercher chez Danielle 1° bleu de gaucheportée rescue de BorderlineColliesuite à un désistement ça s'est fait en 1 journéede plus étant dans les alpes et mes parents habitant sur Aix je profite de mon séjour au ski pour le récupérer de suite maintenant je pense être au complet, mes biquettes n'ont qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je suis trés heureuse que Gowan arrive chez toi Tu verras c'est une grosse boule à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci Daniellecontente aussi de te rencontrer demain même furtivement au détour d'une aire d'autoroute ..... non j'rigoleà demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue Zounette et super ton adoption. J'ai hâte de voir Gohan grandir pour voir ce que donne un bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 19 février 2012 voilaon y estvoyage nickel (ses nounous sont des menteuses il a été sages comme une image )Féline fait un peu la chef "logique" mais le merdeu lui a déjà montré les dents faut dire qu'il a été habitué à la meute en crau je charge les photos ce soir ou demain et je vous balance tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 19 février 2012 la brochetteavec mes filsvous croyez qu'il a déjà adopté mon fils ?je crois ouila grande soeur qui surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop mimi!!! Encore un qui va être malheureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Superbe... Je suis contente j aurai plein de nouvelle de ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miliedu71220 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue a toi et a tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Rho mon roudoudou d'amour Je suis ravie de notre décision de te confier Gowan, je sais que chez vous il sera le plus heureux des chiens Pis on est pas des menteuses , c'est juste que tu as eu plus de chance que les autres adoptants, tu es tombé sur le plus calme de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 20 février 2012 danielle a écrit:on est pas des menteuses , c'est juste que tu as eu plus de chance que les autres adoptants, tu es tombé sur le plus calme de la portée normalregardez le dans la cageseul d'un côté au calmeet tous les autres furies accrochés aux barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 février 2012 Zounette a écrit:normalregardez le dans la cageseul d'un côté au calmeet tous les autres furies accrochés aux barreaux c'est la première chose que j'avais été voir et que j'ai remarqué en voyant la photo de brochette. Je me suis dit "soit c'est le plus calme, soit c'est la terreur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 23 février 2012 juste 2 pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Qu'est-ce qu'ils ont grandi depuis la dernière fois que je les ai vus ces petits loups ! Gowan, le maître des forges, est magnifique. Et sa grande soeur Féline est tellement jolie aussi. Bon Zounette, deux borders, va y avoir de la vie dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 24 février 2012 à peine surtout à 22h30 ou à 6h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Alors imagine avec 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 en voila de hier matinFéline adore les cerfs volantslui préfère Féline .... j'aurai du l'appeler soit Dumbo soit Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ouiiiiiiiiiiiii et il grandit trop vite dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Evolution point de repère .... FélineGowan 2 moisGowan 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Excellente la photo mon dieu qu'il a grandi le ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ouh là ça date ici les newsdonc déjà va falloir que je les remette sur l'escalier pour comparer !après Gowan a été castré le 11 septembre dernierdepuis RAS, il est toujours aussi gentilon a commencé l'agility et l'obé il est "juste" fixé sur moi pendant tout le coursMaurice l'éducateur le trouve excellent en agility il est plus dingo que TGV comme Féline il fait des bons à la hauteur des chandeliers sans appel les zones il a déjà compris le 2on2off faudra que je le filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Allez un p'tit effort je reviens vous donenr des newsdonc la meute s'est agrandit depuis la veille de Noël avec Youkapetite modèle récupérée par mon assos de chiens de troupeauelle a le même âge que Félineune petite pile rigolote qui sourit tout le temps elle troupeaute Féline constamment mais aussi les moutmoutson a testé l'agility elle aime bienon a du boulot avec ces 3 là mais tout le monde s'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 15 février 2013 un p'tit portrait de chacunFéline 3 ans en juin, non LOF, toujours pas stérilisée mais en prévision en juintroupeau sur moutons, sur mes chèvres à la maison nickelde temps en temps sur vachesagility en compet avec mon fils et moiobé+ du VTT (libre)Gowan 1 ans en déc dernier, non LOF, un des "bébés" de la Crau de Danielle et Cécile ,castrétroupeaute pour le moment au filet, ne tourne que dans un sens mais on arrive à lui faire faire 1 tour complet dans l'autretroupeaute mes chèvres mais "violemment (coup de dent facile)agility en loisir avec moi uniquement pour le momentéduc-obé il est excellent fixé sur moi un truc de dingue !et lui fait du cani VTT ou cani cross tout doucement, il a une telle puissance qu'il va me crever avant l’heure, mais on y va moloYouka 3 ans en juin comme Féline, aucune idée de ses origines, stériliséealors elle ! elle ne joue pas ... elle troupeaute Féline sans cessemais 2 fois mise au mouton elle est infatigable dans le sens des aiguilles d'une montre seulementje vais lui faire faire un peu d'agility pour qu'elle s'amuse !voila mon trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 15 février 2013 3 superbes photos!! J'adore celle de Gowan et ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titicreuse 0 Posté(e) le 16 février 2013 une bien belle troupe...tous les dégradés de couleur du bleu au noir!!!!Pas de quoi s'ennuyer.J'espère qu'on se croisera sur un concours d'agi? Je suis licenciée en Auvergne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 16 février 2013 oui titcreuse ça serait sympapour le moment je vais faire seulement les concours pas loin donc haute loirepar lezoux le 24 mars je ne le fais pas pourtant mon club y vaon se croisera oui je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 19 février 2013 1 an que ce dingo est entré dans notre vie grâce à BorderLine Colliegrâce à Danielle et Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites