DIDIER01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à tous je suis Didier et j'ai une jeune Border collie de 5 mois et demi que je vient de faire stériliser.Je commence à lui montrer des oies mais elle les préfère de loin et les moutons en poster dans sa caisse.A part cela elle me rend fou mais je ne lui montre pas .Ces jeu favoris la balle ,les bouts de bois et tout ce qui bouge pour lui courir après . Vivement quelle soit grand !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine14 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue,et votre border est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou ma filleule Mais j'espères qu'elle te rend fou Je confirme Gaya est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou Didier, contente de te voir ici ! Elle te rendra fou même quand elle sera grande parce que ça leur passe jamais tout ça !A très bientôt en live j'espère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue sur le Forum.. Ta louloute est très très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue parmi nous ainsi qu'a ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenu Didier...j'ai déjà beaucoup entendu parler de toi et de ta louloute par Danielle. Au plaisir de te rencontrer très prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ben moi je l'ai rencontré le gars Didier, et je regrette pas. Qu'est-ce qu'on a rigolé ! Il s'est moqué de moi avec mon oie portée à bout d'ailes sur 100 mètres, il m'a même filmée ! Et il est gaga de sa toutounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationencore un du sud !ça commence à faire une belle brochette au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenue ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci de votre accueil :D pour cela je vais vous raconter une petite histoire.C'est l'histoire d'une secrétaire médicale qui vas chez l 'ophtalmo après les examens d usage le praticien lui confirme qu'il va lui falloir porter des lunettes !! comment s exclame la secrétaire :C42: :C42: je reconnais mon chien à 200 m et reconnais tous les moutons du troupeau à 150 m et par leur prénom en plus.l'ophtalmo réfléchit..............il ne vous reste plus qu'a prendre vos rdv par transfert d'appel devant les moutons. et depuis mouton et chien font attention car secrétaire veille.toute ressemblance avec des personnes existantes seraient que pur hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oh toi, je vais t'apprendre à courir vite, mais trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue à toi et à ta belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 attention Didier, danielle SAIT courir très vite. ralala danielle je n'ai de cesse de te traquer sur ça. Au passage! Didier tes photos du 15 janvier sont superbe! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites