Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

base line sur le forum et sur le site

Messages recommandés

Changer par Réseau international, vivier de compétances et de volontés consacré à la reconnaissance et au bien être des border collies" à la place de "oeuvrant à faire adopter les Borders Collies abandonnés. Garder cette phrase comme "slogo" pour le forum et le site qui seront comme l'a proposé Christine une page ou il y aura le lien "site" et "forum".
On reste dans l'adoption mais çà fait partie d'un ensemble de notre mission non?
l'adoption n'est qu'une partie de notre mission
la phrase par Céline est plus proffessionnelle et générale
elle positionne l'équipe comme des gens professionels et compétents
Je vote pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote contre (pas pour faire chier hein !).

Je crains que les gens ne comprennent carrément plus ce qui nous différencie des autres forums avec cette description. Or le questionnement existe déjà.

Pauline avait eu une meilleure idée : rajouter la notion d'aide au border dans la description existante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Je vote contre (pas pour faire chier hein !).

Je crains que les gens ne comprennent carrément plus ce qui nous différencie des autres forums avec cette description. Or le questionnement existe déjà.

Pauline avait eu une meilleure idée : rajouter la notion d'aide au border dans la description existante.


C'est à dire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben par exemple :

Réseau Francophone oeuvrant à faire adopter les Borders Collies abandonnés et aider leurs propriétaires en détresse. BorderLineCollie est membre de Shake Arts, association à but non lucratif.

International, c'était une bonne idée pour ne pas exclure du monde, mais c'est pas tout à fait vrai, mais francophone oui, car on a des suisses et si Muesli et Emmanuelle débarquent, on aura le Canada. Je trouve que c'est d'autant plus merveilleux qu'on partage cette même langue et c'est bien ce qui nous unit, même si nous ne sommes pas du même pays. On appartient tous à la langue française :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Ben par exemple :

Réseau Francophone oeuvrant à faire adopter les Borders Collies abandonnés et aider leurs propriétaires en détresse. BorderLineCollie est membre de Shake Arts, association à but non lucratif.

International, c'était une bonne idée pour ne pas exclure du monde, mais c'est pas tout à fait vrai, mais francophone oui, car on a des suisses et si Muesli et Emmanuelle débarquent, on aura le Canada. Je trouve que c'est d'autant plus merveilleux qu'on partage cette même langue et c'est bien ce qui nous unit, même si nous ne sommes pas du même pays. On appartient tous à la langue française :)


Pour la Belgique on ne peut pas dire francophones!!!! affraidaffraid mdrrrrr.......

Voyons grand et mettons international..... pourquoi pas être fou!
Donc: "Réseau International, vivier de compétances et de volontés consacré à la reconnaissance, le placement et au bien être des border collies BorderlineCollie, membre de Shake Arts, association à but non lucratif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
KalooJill a écrit:


P[color=darkred]our la Belgique on ne peut pas dire francophones!!!! affraidaffraid mdrrrrr.......



Sur ce coup là je me sens très con Laughingsilent


Ja, zeker
francophone = franstalig ... 't is nie Belgïe. en ik zeg "Leve Vlaanderen" RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabianix a écrit:
Myriam a écrit:
KalooJill a écrit:


P[color=darkred]our la Belgique on ne peut pas dire francophones!!!! affraidaffraid mdrrrrr.......



Sur ce coup là je me sens très con Laughingsilent


Ja, zeker
francophone = franstalig ... 't is nie Belgïe. en ik zeg "Leve Vlaanderen" RazzRazz


RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myriam a écrit:
Ok pour international, le reste de la phrase, en revanche pour moi, ça n'est pas clair.


Même chose ...

Je suis Contre ...

Un vivier pour moi contient des poissons !!! clown

Le bien être ??? On parle de chien, il ne faut pas faire d'antropomorphisme là .... Quand on sort un chien battu, de 10 kg, c'est pas du bien être c'est de la SURVIE !!! No


Il faut être SIMPLE, pour toucher toutes les couches sociales ... Lis cette phrase à un paysan de mon bled, il va rire et me dire Kesako !!!!


Là c'est jolie mais pas compréhensible par tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Je vote contre (pas pour faire chier hein !).

Je crains que les gens ne comprennent carrément plus ce qui nous différencie des autres forums avec cette description. Or le questionnement existe déjà.

Pauline avait eu une meilleure idée : rajouter la notion d'aide au border dans la description existante.



"reseau international aidant au placement et comprehension des borders collies."

Pour ma part j'aime pas trop le "abandonnés" car ils ne le sont pas tous et ça fait un peu connotation négative...

Par contre je n'ai pas trop compris pour le site? et aussi j'ai pas eu le lien pour aller le voir si ilien il y a lol! j'ai un peu sauté quelques conversations face trop longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, quoique vous en disiez on est francophone sur ce forum, la preuve, quand on parle neerlandais, y a pas grand monde qui répond Laughing
Mais je me rallie sans problème si vous préférez le mot international. Mais je crains qu'on se moque de nous. S'il faut faire un co-voiturage en Russie, on est pas dans la m...

Pauline, on fait un peu plus qu'aider à placer les chiens à mon avis. Par contre, on aide les maîtres à mieux vivre avec eux et je suis d'accord qu'on rajoute cette notion. Je suis aussi d'accord qu'on enlève le mot "abandonnés" car tu as raison, il ne le sont pas tous.

BorderlineCollie, Réseau International de rescue des borders collies et d'aide à leurs maîtres en détresse, membre de Shake Arts, association à but non lucratif.

Votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Bon, quoique vous en disiez on est francophone sur ce forum, la preuve, quand on parle neerlandais, y a pas grand monde qui répond Laughing
Mais je me rallie sans problème si vous préférez le mot international. Mais je crains qu'on se moque de nous. S'il faut faire un co-voiturage en Russie, on est pas dans la m...

Pauline, on fait un peu plus qu'aider à placer les chiens à mon avis. Par contre, on aide les maîtres à mieux vivre avec eux et je suis d'accord qu'on rajoute cette notion. Je suis aussi d'accord qu'on enlève le mot "abandonnés" car tu as raison, il ne le sont pas tous.

BorderlineCollie, Réseau International de rescue des borders collies et d'aide à leurs maîtres en détresse, membre de Shake Arts, association à but non lucratif.

Votre avis ?


j'aime bien mais moins le" en detresse"... :D même raison que pour le abandonné, je pense que "d'aide à leurs maitres" seulement parlent déjà beaucoup. Puis il y a des gens comme tu dis qui viennent juste se renseigner.

et donc par rapport au site? vous savez m'éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je préfère, c'est plus simple Wink même si international ...j'aime pô !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé dites... clown vous pensez qu'il est possible de mettre un explicatif pour chaque sujet... enfin pas sujet mais style comme vous l'avez fait pour le sujet "troupeau"....? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui, il faut !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BorderlineCollie, Réseau International de rescue des borders collies et d'aide à leurs maîtres, membre de Shake Arts, association à but non lucratif.

Moi non plus j'aime pas International mais comme je le disais, je peux faire des concessions Laughing

Cette version convient-elle mieux ?

Pauline, je suis d'accord aussi, faut qu'on commente les définitions des rubriques. Veux-tu avoir toutes les commandes comme admin ? Car je crois que tu n'es que modératrices et tu as des idées constructives. Donc dis-moi si tu veux pouvoir administrer le forum.

Pour le site/forum, quand tu arrives sur http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com tu as deux boutons en haut : forum et site. C'est fait avec le même outil de forum, sauf qu'on a la possibilité de créer la partie site. On gagne du temps et on dépensera pas d'argent si on choisit cette solution car on aura pas la maintenance technique du site et on a qu'un seul habillage à faire pour que le site et le forum aient une unité graphique. Et c'est plus facile pour les gens qui veulent des infos, ils n'ont pas à quitter le forum pour les avoir. Est-ce plus facile à comprendre ainsi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien, mais il faudra vérifier l'ortho apres mon passage héhé What a Face et puis je demanderai de toute façon toujours votre accord car je m'y connais moins que vous en borders, je découvre petit à petit avec la mienne

Si non la phrase est bonne je trouve, je comprends la gène avec le mot international, mais regarde, on a une border a placer avec son petit venant de Roumanie si je ne me trompe... Se contenter de dire européen? ou Francophone? huuuum confused

Effectivement c'est mieux d'avoir le site en rapport avec le forum. Je ne sais pas si il y a deja un layout qui a été fait pour le site? Si quelqu'un a des connaissances avec photoshop ou tout autres programmes qui peut créer une maquette du site, peut peut être envisager de le faire, comme ça on a une idée déjà plus précise et nos créateurs de site ne s'arrachent pas les cx pour toutes le modifs... :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Moi non plus j'aime pas International mais comme je le disais, je peux faire des concessions Laughing


Bon bé si les suisses sont pas dedans ; on peut mettre franco-belge ou belgo-français.
ça dépend si Nath décide de s'intéresser à la région néerlandophone. SINON on écrit francophone WinkWink
Ik ben tweetalig CoolCoolCool


Myriam a écrit:
........ C'est fait avec le même outil de forum, sauf qu'on a la possibilité de créer la partie site. On gagne du temps et on dépensera pas d'argent si on choisit cette solution car on aura pas la maintenance technique du site et on a qu'un seul habillage à faire pour que le site et le forum aient une unité graphique. Et c'est plus facile pour les gens qui veulent des infos, ils n'ont pas à quitter le forum pour les avoir. Est-ce plus facile à comprendre ainsi ?

Bééh oui, c - à payer. Et pour afficher une galerie photos, c'est simple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabian, je ne connais pas l'outil mais je vais le découvrir. Toi aussi je t'ai passé admin pour que tu vois comment ça marche et que tu puisses y travailler. Je t'aide si tu veux.

Pour administrer le forum, le lien du panneau d'administration est tout en bas de la page du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre base line


Posez noir/blanc les missions de BLC et à partir de là construisez la.

J'adopte toujours les méthodes step by step and KISS. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'allais dire que si vous n'aimez pas International vous pouviez mettre juste Réseau de rescue cela laisse alors toutes les portes ouvertes.... je vois que vous avez mis Belgo-Français....

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ca me va parfaitement !!! I love you

Nath, pense à faire parvenir un contrat d'adoption à Estelle, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...