Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Contrats d'adoption

Messages recommandés

Invité
Peut-on prévoir un contrat d'adoption sous assoc BorderlineCollie ?

Par exemple pour les 6 chiots de Danielle, cela serait bien de commencer par faire les choses correctement ...Avec une visite post adoption, stérilisation , deuxième vaccins , etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste modifié la liste des infos avec : Stérilisé(e)/Vaccins, et Pays pouvant adopté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoie un exemplaire à faire vérifier par Chris au plus vite. Désolée de mon retrait un peu temporaire, j'ai des soucis avec "devinez qui"..... je vous avais dit que j'étais une trop sensible

Vous êtes formidables, le forum devient super beau! les smileys géniaux... J'aime beaucoup le chien (c'est Fly?) et les moutons qui font vraiment la continuité du logo... c'est vraiment chouette! I love you

Estelle m'a téléphoné hier pour Rex, je suis toute contente, j'aimerais qu'il devienne notre petite masquotte, un sauvetage tellement parfait du début à la fin... quand je pense qu'il était déjà endormi pour recevoir sa piqûre fatale. Estelle est vraiment quelqu'un de fabuleuse! Ce qui me fait penser que rencontrer les gens en vrai, çà fait beaucoup! Essayons d'organiser çà un maximum.

Merci à vous tous pour ce que vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh la la, "devinez qui" te pose des problèmes ? Elle n'a pas été vraiment gentille, pourquoi elle ne pourrait pas l'admettre ?

En tout cas merci pour tes encouragements.

Bon sinon je trouve qu'il y a un boulot d'équipe bien cool ici. Et ça avance. Tout le monde a envie de s'impliquer un peu et je trouve que ça met une bonne ambiance. Il va être super sympa ce forum !

Je me remue les fesses parce qu'après je vais bosser et j'aurai plus le temps de faire tout ça Sad

Notre premier sauvetage, c'était pas Kenza ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...