shapka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon, vu qu'il faut bien ouvrir cette rubrique un jour avec un truc super et méga important, je voudrai vous informer que nous sommes cruellement en manque de smileys qui font des bisous, qui ont des coeurs dans les yeux, qui tendent le pouce vers le haut (ou la bas), etc....Bref, ça vas plus du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui tout à fait d'accord moi ze veux l'ange et celui qui tire la langue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh Mesdames.....un peu de tenue........ Ah ben oui, en fin de compte vous avez raison.....Veut le ptit bonhomme qui se roule par terre moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 des Smileys... des Smileys .... des Smileys.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Mdr moi je veux aussi des smileys mais vous avez pas de patience c est terrible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 EIKO a écrit:Mdr moi je veux aussi des smileys mais vous avez pas de patience c est terrible mdr Ben le problème est... que Virginie adopte Gandhy et que je voulais, ainsi que d'autres, lui envoyer plein de bisous en forme de coeur et....Ben fallait bien ouvrire cette rubrique avec une discussion sympa et drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Qu'une bande de chieuses !!!!! Je vais essayer, mais si le forum explose ce sera de votre faute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 chrisalex a écrit:Qu'une bande de chieuses !!!!! Tu me fais trop rire ! Rien que pour ça tu mériterais que je t'envoie des bisous... mais y en a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 moi aussi je trouve qu'ils manquent cruellement certains ...... mais j'dis ça comme ça hein j'veux pas forcer la main mais bon allez un ptit et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 :C42: Encore ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 nous on est trop fan des smileys mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 chrisalex a écrit: :C42: Encore ??????????? C'est déjà un bon début, merci beaucoup Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci pour l'ange et celui qui tire la langue je me sens mieux c'est plus coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Danielle, ça ne m'étonne pas que celui-ci soit ton préféré Et celui-la, il est parfait pour Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu oublies l'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 si pas assez de smileys on peut mettre des "gif" aussi...!!! ??des border animés...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Et comment tu fais pr les mettre ici, Danielle..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ch@mana (Cha') a écrit:J'adoreeeeeeeeeeeee il est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ch@mana (Cha') a écrit:Et comment tu fais pr les mettre ici, Danielle..? Comment on met çà dans les smiley??? il est top!!! Tu en as d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je suis en train d'apprendre à les faire ...lol..!!celui-ci a une très grande vessie...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ch@mana (Cha') a écrit:Je suis en train d'apprendre à les faire ...lol..!!celui-ci a une très grande vessie...mdrEt tu les fais comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sur des sites tu tapes ds google creer ds gifs smileys gratuitou sur celui là par exemple avec ds photos ou dessins à toi..ceux là je les ai pris sur une recherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ohhhhhhhhhh ils sont trop bien tes smilleys Cha, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Faites moi des smileys je les intégre sans problème !! C'est votre forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 chrisalex a écrit:Faites moi des smileys je les intégre sans problème !! C'est votre forum !!!!Heu je réctifie... c'est Notre forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 [quote="KalooJill"]chrisalex a écrit:Faites moi des smileys je les intégre sans problème !! C'est votre forum !!!!u je réctifie... c'est [color=red]Notre forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 [quote="shapka"]KalooJill a écrit:chrisalex a écrit:Faites moi des smileys je les intégre sans problème !! C'est votre forum !!!![color=red]u je réctifie... c'est Notre forum..... Vouiii c'est le nôtre.....merci encore d'exister....je revis depuis que je vous sens tous là, pas loin ou loin géographiquement...chamitiés à tous...et merci pour les nouveaux smileys...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 J"ai rajouté une rubrique animaux, sous les smileys actuels ! merci pour ton post, ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ch@mana (Cha') a écrit: Vouiii c'est le nôtre.....merci encore d'exister....je revis depuis que je vous sens tous là, pas loin ou loin géographiquement...chamitiés à tous...et merci pour les nouveaux smileys...!!!Mais ils sont où les nouveaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je viens de me taper un delire Nath a rajouté des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 24 février 2012 heuuuuu....... Estelle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites