a-c 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour a tous, Comme le titre l'indique je suis de la region rhone alpes, de l'isere plus precisement .Je possede quatre borders, que des filles, avec qui je pratique l agility, et le troupeau .Je possède un petit troupeau de moutons bizet .J'espere pouvoir vous aider si besoin, eventuellement pour des co voiturages .Pas d adoption pour moi, la meute est au complet !!une photos de mes belles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue , tes loups sont superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Contente de te lire AC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borderlife68 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenu!! joli meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut Anne Claire contente de te voir ici ! A très bientôt sur les concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 quelle photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 MarieEden a écrit:Salut Anne Claire contente de te voir ici ! A très bientôt sur les concours.Vous nous mettez le calendrier pour les concours...?? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elles sont magnifiques ! Tu es où en Isère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Chamana si tu veux je te le mets mais dans quelle rubrique ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi c juste par amour, je ne fais pas les concours mais je viendrais les voir travailler, ça me rappellera le bon temps...Et si vous faisiez un agenda ici pr tous les amateurs..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Par exemple au dessus, là il y a le calendrier sur le menu horizontal (accueil, faq,rechercher, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 moi ça ne me dérange pas j'ai le planning de Rhône-Alpes, Auvergne, Midi côte d'azur, Languedoc roussillon, Franche comté et Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 gros beug je n'arrive pas à rentrer une dateça doit être réservé aux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci kan mm...je surfe là et je trouve pas mal de choses...http://www.audebordercollie.com/Concours/TEXTE_FR_concours.htmpar exemple..le plus proche pr moi ce serait la franche comté si je ne dezcends pas (je dois y aller voir des naissances de bébés rennes justement...à bientôt et encore merci...je me sauve :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elles sont tout simplement trop belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue à toi et à tes jolies filles :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut Anne-claire et une fois encore, merci pour tes précieux conseils lors de l'adoption de Caline, ils m'ont été bien utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-c 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi je suis bien contente que tout marche avec caline .L adoption d un chien deja adulte ne doit pas faire reculer les adoptions, au contraire, moi j aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue à toi et à ta jolie meute! On pourrait avoir des photos des Bizets aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-c 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 on peut les voir sur mon post dans presentation de vos loups dans "une partie de ma meute" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentationmagnifique meute au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites