Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiara06

Bébé Kovu

Messages recommandés

Bon je vais essayé de vous mettre quelques photos de ma boule de plumes I love you

Le soir de son arrivée à la maison dans une cage pour calopsitte en attendant le lendemain la première heure pour aller lui trouver une cage digne de ce nom !

La on voit pas trop mal son torse piqué Crying or Very sad

Premiére sortie de sa cage bounce

Et enfin premier gratouillage de tête I love you

PS : On voit bien la différence du plumage de Kovu avec celui de Paco mon amoureux de la clinique enfin mon amoureux... C'est lui qui est amoureux ^^ Moi ze l'aime bien mais mon coeur balance plus pour Kovu...

je pense qu'il faudra du temps ,il faut qu'il reprenne confiance ,le soucis c'est que le picage devient un genre de toc ,il faudra etre tres patiente , il est trop beau ton loulou il ne demande qu'a etre aimé une vrai boule d'amour

oui tu peux lui récupérer en faisant une cure de 15jours par mois de nekton bio et nekton msa , accompagné de douches régulières et d'une bonne alimentation .
voilà le résultat sur coco à son arrivée il a + de 2 ans et après 6 mois de traitement
Le Nekton Bio avec du nekton MSA Elisa , regardes coco à son arrivée en mai il y a deux ans

et coco après 1 mois de traitement soit 15 jours de traitement

et après 6 mois soit 6x 15 jours

tu remarqueras qu'au début il n'a même pas de queue et que 6 mois après il a des ailes et une queue .
Wink

Kiara a écrit:
Voui dommage Sad

Tu penses qu'il y a moyen de récupérer son plumage ?

avec beaucoup de patience oui, et puis tu lui donnes tellement d'amour que tu auras de bons résultats

pauvre loulou, mais le traitement a l air radical? super apres 6 mois de traitement, tu peux le trouvé ou le traitement chez le veto?
je vais lui faire une cure, en ce qui concerne la douche est ce que je peux le vaporiser car il en se laisse pas prendre il aimera surement aussi c est ce que je fais a mes ondulées et mes inséparables, ils adorent

Ho oui Shocked Le changement pour Coco est radical et rapide en plus !

Je vais voir si ma centrale peut m'avoir ces produits alors je les appelle lundi et je les harcéle pour qu'ils me les trouve ! ^^

tu les commandes ou? moi je suis allée sur un site et c est le meme que celui que tu avais ecrit. je me permet de te tuttoyer si sa ne te derange pas bien sur. mais vous etes tellement tous super , j en apprends tous les jours et je prends meme des notes.

Moi pour les produits je commande dans ma centrale véto je travaille en clinique véto donc plus facile pour moi et y'a pas de soucis pour le tu Wink

oui c est plus avantageux. moi c est la 1ere fois que je commande je verrai bien quand je les recevrai normalement 48 a 72h.

kty a écrit:
oui tu peux lui récupérer en faisant une cure de 15jours par mois de nekton bio et nekton msa , accompagné de douches régulières et d'une bonne alimentation .
voilà le résultat sur coco à son arrivée il a + de 2 ans et après 6 mois de traitement
Le Nekton Bio avec du nekton MSA Elisa , regardes coco à son arrivée en mai il y a deux ans

et coco après 1 mois de traitement soit 15 jours de traitement

et après 6 mois soit 6x 15 jours

tu remarqueras qu'au début il n'a même pas de queue et que 6 mois après il a des ailes et une queue .
Wink

OUFFFFFFFF Shocked le changement est radical ,pauvre pépère il etais arrangé What a Face

Oui il était dans un très piteux état le pauvre à son arrivée , mais depuis que de changements Wink

kty a écrit:
Oui il était dans un très piteux état le pauvre à son arrivée , mais depuis que de changements Wink

ben oui ,ont le croirais bouffé des mites riredésolé

Incroyable ce changement !!!! Je ne sais pas si je peu avoir ces produit içi en belgique mais je testerai bien sur ma petite Aby.

Bonjour Rève ,
je pense que oui tu dois pouvoir les trouver en Belgique je vais voir si il existe un lien et le mettrai ici Wink

Bon bébé Kovu a du mal avec le P15 je le retrouve dans sa gamelle d'eau... Rolling Eyes

Il a fait des progrés car vient souvent sur moi mais il est caractériel quand il a pas envie je peut me brosser...

Sinon ben je le vois de moins en moins se piquer... Pensez vous qu'en si peu de temps cela soit possible qu'il cesse de se piquer ???

Sincèrement je pense que ce changement de vie radical, va avoir un effet très bénéfique sur son picage

Quant au fait qu'il soit caractériel, tous nos grisous sont ainsi, il y a de merveilleux moments calins, par contre quand ils ne sont pas décidés et bien on peut aller voir ailleurs mdr

Oui voila c'est sa quand il a décidé il fait des bisous et monte sur l'épaule pour demander un gratouillage de tête mais quand c'est non il ronchonne tout se qu'il peut...

La je viens de le remettre dans sa cage car je vais aller bosser et monsieur a décider de mettre ses P15 dans l'eau et de faire un grand tris dans sa gamelle de graines... Rolling Eyes

Il me fait trop rire mdr

penserému ptit bb kovu est tout mimi sa me fais mal de le voir sans c'est plumes..mon véto samedi ma parler du piquage j'espéres que cela ne va arriver à charly...d'ailleurs quand il fais sa toilettes je regarde comment peux t'on savoir quand il commence le piquage fais lui de grosses gratouille de ma part ;yes et pour les p15 charly me les vires aussi Grrrr

Ben le je suis a la clinique mais je rentre dans 30mutes e il aura pleiiiiiins de gratouiulles etde bisous ! Et cette aprém visite véto... Il risque de boud tout l'aprém aprés Evil or Very Mad

Aller je vous remet des photos toutes fraîches d'à l'instant ^^

Coucou c'est nous I love you

Un bisous tout doux Embarassed

Un câlin remplis de tendresse ému

Et un dernier câlin remplie d'amour !!!

supert les photos c'est trop mignon ému

fait quand meme attention qu'il essaye de s'envoler si il est surpris par un bruit , meme si il a les plumes coupée ça peu arriver Wink et si il tombe mal ,il peu se casser le bréchet ou le bec What a Face

Vous avez l'air d'être déjà en osmose ,alors avec ton amour et le traitement ,tu vas arrivé à le retaper ton Kovu !

Merci à tous ! Very Happy

Vous on est assez proche tous les deux j'adore ! I love you

Et Scooby ne t'inquiéte pas je fais super attention à lui les sorties en extérieur sont rare et courte pour le moment et quand il est sur moi je fais trés attention qu'il soit bien agrippé Wink