Glenborder 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Géniales ces photos, j'adore la première! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Master collie a écrit:Géniales ces photos, j'adore la première! :D "We believe we can fly..." :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Waouh tes photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 leurs bouilles sont superbes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ils sont beaux ces loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'adore tes chiens, je les trouve vraiment beaux, tous les deux, et encore plus ensemble. Une très belle paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui, c'est pas mal la paire, je les utilise comme serre-livres parfois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ooooh...trop mimis tous les deux...!!! Bravo....bizoux aux pti loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites