Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CropettesNCo

Mes namours à moi

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Donc moi, c'est Virginie, 39 ans, j'habite en Gironde, dans le Médoc. Et ça, c'est mes zamours à moi que j'aime :


Amélie ma diabétique, 13 ans bientôt, 3/4 border, 1/4 setter, qui survit vaille que vaille :



Pyridine, la jumelle d'Amélie, ma sportive, mon angoissée de naissance, une petite puce qui refuse de se laisser traiter de vieille :


Emeri, ma cropette, ma fripouille, deux ans et demi, 2/4 border, 1/4 groenendael, 1/4 beauceron, 100% tête de mûle :




Flash, la jumelle d'Emeri, ma belle beauté à queue courte, mon bulldozer, le chien le plus expressif que j'ai jamais eu :



Et Mambo, neuf ans, border et peut-être un peu setter, que j'ai adopté il y a à peu près six mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau aussi les mélanges: mon fils est métis et il est beau comme sa mère avec le caractère de cochon de son père et ma tête de mule à moi...ptdr bounce tes loulous sont superbes tu dois pas t'ennuyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les frangins et frangine de mon coyote !!!! cheers
Et en plus une Virginie, que demander de plus !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue miss .. comme elles ont grandit les cropettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui Fanny elles ont 2 ans et demi les cropettes, heureusement qu'elles ont grandies !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elles ont grandit mais une chose est sur c est que Kalista elle est toujours aussi purge mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluttttttttttttttttttttttttt quel plaisir de te retrouver ici et d'avoir enfin de nouvelles photos du frère et de la soeur de ma peste..... Vite vite encore des photos des cropettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...