CropettesNCo 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour à tous !Donc moi, c'est Virginie, 39 ans, j'habite en Gironde, dans le Médoc. Et ça, c'est mes zamours à moi que j'aime :Amélie ma diabétique, 13 ans bientôt, 3/4 border, 1/4 setter, qui survit vaille que vaille :Pyridine, la jumelle d'Amélie, ma sportive, mon angoissée de naissance, une petite puce qui refuse de se laisser traiter de vieille : Emeri, ma cropette, ma fripouille, deux ans et demi, 2/4 border, 1/4 groenendael, 1/4 beauceron, 100% tête de mûle :Flash, la jumelle d'Emeri, ma belle beauté à queue courte, mon bulldozer, le chien le plus expressif que j'ai jamais eu :Et Mambo, neuf ans, border et peut-être un peu setter, que j'ai adopté il y a à peu près six mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Encore une sacré troupe !!!! tu dois pas t'ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue à toi et ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est beau aussi les mélanges: mon fils est métis et il est beau comme sa mère avec le caractère de cochon de son père et ma tête de mule à moi...ptdr tes loulous sont superbes tu dois pas t'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut les frangins et frangine de mon coyote !!!! Et en plus une Virginie, que demander de plus !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Waow ca doit demenager :) Jolie troupe en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue à toi et à ta très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue miss .. comme elles ont grandit les cropettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bah oui Fanny elles ont 2 ans et demi les cropettes, heureusement qu'elles ont grandies !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 oui elles ont grandit mais une chose est sur c est que Kalista elle est toujours aussi purge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Et Echo toujours aussi gamin et têtu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 saluttttttttttttttttttttttttt quel plaisir de te retrouver ici et d'avoir enfin de nouvelles photos du frère et de la soeur de ma peste..... Vite vite encore des photos des cropettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentation quelle jolie meute !!!!! au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites