a-c 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tous mes chiens font du troupeau a la maison, de l agility en concour .douchka, border rouge tri, adoptée a la spa de carcassone .Ensuite béa, border noire et blanche, qui partait en spa, je l ai prise en acceuil, et elle n'est jamais partie .Puis boheme, border bleue merle , ma premiere border, choisie a l age de deux mois celle ci :PUis la petite derniere, gloria , D une intelligence extreme !!Et enfin, les brebious !!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Magnifiques ! J'aimerais bien avoir des brebis pour mes chiens ! Comment ça se passe ? Tu les fais travailler souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 jolie meute et j adore tes brebis ... j en suis fan- vivement que j ai les mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ness1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elles sont trop trop chou tes brebisEt ta meute est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Toujours aussi beaux tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Qu'est ce qu'elles sont belles toutes tes filles !!!!Je connais Bohème, Béa, et Douchka, il me reste plus que Gloria a venir voir !!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-c 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci a tous ! eiko, ce sont des bizets qui vont arriver chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tous très jolis! J'adore la race Bizet, mais y'a un intru dans ton lot sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elles sont toujours aussi belles tes fifilles.....je ne connais pas encore ta petite dernière.Elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 trés belles tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Akira a écrit:J'adore la race Bizet, mais y'a un intru dans ton lot sur la première photo! très belle meute aussi icisinonmême remarque (dernière photo plutôt non ? cul blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-c 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ce n est pas intrus, c est le chef des moutons !!!C est cachouette, un ptit bouc nain castré et élevé au biberon ...Agé de trois ans, il est adorable , meme si parfois il m ennuie pou travailler les chiens ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SayaneEtDeryn 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 MarieEden a écrit:Elles sont toujours aussi belles tes fifilles.....je ne connais pas encore ta petite dernière.Elle vient d'où ?c'est la nièce de Deryn et Cevenne normal A-C l'intelligence....elle tient ca de famille lol je parle de gloria hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 SayaneEtDeryn a écrit:MarieEden a écrit:Elles sont toujours aussi belles tes fifilles.....je ne connais pas encore ta petite dernière.Elle vient d'où ?c'est la nièce de Deryn et Cevenne normal A-C l'intelligence....elle tient ca de famille lol je parle de gloria hein ;-) Waouh je comprends pourquoi elle est aussi chouette alors ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-c 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 On ne dis pas "tel maitre, tel chien "??!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 a-c a écrit:On ne dis pas "tel maitre, tel chien "??!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites