Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam-borderlinecollie

les rubriques du forum

Messages recommandés

Et voilà, on me demande en mp une rubrique agility pour pouvoir annoncer les dates de concours etc...

Je pense qu'il faut des rubriques sur les sports canins, ça fait partie de la vie des borders et des gens qui sont sur ce forum. La communauté est en route. Les gens veulent pouvoir parler d'eux, partager leurs passions. Même si ça existe ailleurs, ils ont besoin d'appartenir à un endroit et de trouver leur place dans une communauté.

Peut-on remettre la rubrique agility ?

Moi j'aimerais bien une rubrique tricks Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord aussi!!!

Pq, la présentation à denouveau changé?? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:


Pq, la présentation à denouveau changé?? bounce


Parce que je fais mumuse, que je cherche comment on peut mettre le site avec et que je patauge dans la semoule lol mais on va y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je veux une rubrique Flyball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine, alors faut les créer les rubriques. Je suis sûre que tout le monde y trouvera son compte. Et si on dit qu'on fait un doublon de bcma, qu'est-ce qu'on s'en fout. La planète web ne donne l'exclusivité à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tilka a écrit:
tayyyyyyyo




Oui vous avez raison on s'en fou de la reine mère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà pour decrire les sujets, pensé à une partie:

famille d'accueil: Si vous voulez vous proposez en tant que famille d'accueil ou si bous recherchez une famille d accueil vous en trouverez des disponibles ici.

covoiturage: Proposition/recherche de covoiturage dans différentes régions et pays.

Adoptés: Voici nos petits loups placés dans leur nouvelles familles.

Nos border au troupeau:racontez nous les exploits de votre petit loup et anecdote du troupeau!

Education et methode: explication de differents comportement et astuces pour les petits loups.

Problèmes de comportement: si vous vous posez des questions sur des réactions n'hesitez pas à le partager


Je ne sais pas decrire coordinateurs régionaux... ainsi que borders à adopter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline, mets tes descriptions, ça va nickel. Le reste, on continuera peu à peu.

juste une remarque :
Si vous voulez vous proposez -> proposer

si bous recherchez -> si vous recherchez

leur nouvelles familles -> leurs nouvelles familles (ou alors tout au singulier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai édité car autres propositions...

je veux bien mais... ça marche cmt?? lol! explique moi vite et je tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est douée notre petite pauline, c'est cool pour administrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de partir je me suis permise de changer la phrase d'accueil par celle qui fut proposée... What a Face
Si objection faites savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, bon désolée je n'ai pas pu m'en empecher


Dans tous les cas, merci de m'avoir demandé d'être modo, dire que j'avais éludé les propositions de Boubou et Kaki. Finalement


Bon reprenons les choses sérieuses, je suis perddddduuuuuuuuuuuuuuue


Je penses qu'il faudrait décrire le rôle des coordinateurs de manière plus détaillée.

Pour le reste, je suis aussi d'accord, même si on mets en avant l'action de l'assoce avec les adoptions, rien ne nous empêche de développer plus le forum en ce qui concerne les autres activités tels que agility, troupeau, flybal, tricks, et tout ce qui permet au border de s'épanouir avec ses maîtres.

Même si je suis une fervente défenseure du troupeau, j'admets que ce n'est pas une discipline accessible à tout le monde. Notre but étant que les maîtres s'en sortent avec leurs loulous, et tous les moyens sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
Même si je suis une fervente défenseure du troupeau, j'admets que ce n'est pas une discipline accessible à tout le monde. Notre but étant que les maîtres s'en sortent avec leurs loulous, et tous les moyens sont bons.



Ouuuuuh que ça fait du bien à attendre WinkWinkJe dis ça car ça a été de groooooosses discussions auparavant I love you
Moi je suis impatiente pour les tours de Flyeeeuuuuuuh What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc je vais créer une catégories "Autres activités" avec les forums suivants :

- Agility
- Obéissance
- OBR et tricks (on les confond souvent un peu mais ça va quand même ensemble alors on va faire qu'une rubrique)
- Flyball

Ca semble bien comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà !

Christine, je te laisse mettre la description du Flyball, je ne pratique pas et je risque de dire des bêtises. Ca me tenterait bien ce sport, je suis sûre que Fly adorerait ça.

Je n'ai pas mis non plus de description sur l'obéissance parce que pareil, je ne pratique pas et je ne saurais pas bien en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il commence a en avoir des rubriques Laughing


Merci pour votre boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
bin il commence a en avoir des rubriques Laughing


Oui en effet, mais bon les gens le demandent, donc faut les mettre. C'est ce que je disais hier, on ne va peut-être pas parler QUE d'adoption et de problèmes de borders ici, mais il va se construire une communauté et c'est avec elle qu'on va construire notre réseau de FA et de covoiturage car il faut une ambiance pour ça, faut que les gens se connaissent et partagent leur quotidien quelque part. Certains vont sur un ou plusieurs forum, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut on envoyer un MP de masse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Tilka a écrit:
bin il commence a en avoir des rubriques Laughing


Oui en effet, mais bon les gens le demandent, donc faut les mettre. C'est ce que je disais hier, on ne va peut-être pas parler QUE d'adoption et de problèmes de borders ici, mais il va se construire une communauté et c'est avec elle qu'on va construire notre réseau de FA et de covoiturage car il faut une ambiance pour ça, faut que les gens se connaissent et partagent leur quotidien quelque part. Certains vont sur un ou plusieurs forum, c'est normal.


Ah oui tout à fait... c'est juste que ça me fait rire de voir le changement en même pas une semaine! c'est super, je suis tout à fait pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauline : il faudrait remplir la rubrique Belge tongue

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on ne m'a pas expliquer exactement ce que c'était... Embarassed

après je retourne study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant noms des membres belges + mail
Toi, ta maman , Fabien etc etc Wink

Tu édites dans membres Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, je vais voir avec ma mère, elle a toutes ces infos...

Et je me disais, on enverrais pas un mp aux personnes qui se proposent famille d accueil pour s inscrire dans la bonne rubrique...? Car j'ai deja vue quelques personnes se proposant mais il n'y a que Estelle qui s'est inscrite... P-e qu'une personne pourrait se charger de ça....? *Proposition hein Wink

Bon sur ce je dois vrmt me mettre a etudier maintenant!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une autre question aussi... les membres se sont bien les personnes qui s'inscrivent dans l assoc...? veulent ils specialement qu'on mette leur adresse? coordinateurs c'est la personne qui s occupe du placement?? clown i need some help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le MP que j'envois à tt le monde ...

Bonjour,

Juste un petit MP, d'abord pour te souhaiter la bienvenue parmis nous et
aussi et surtout savoir si je peux compter sur toi pour faire partie de notre association, qui va devenir une grande et belle famille.

J'ai besoin de coordinateurs Région et de membres :
Juste me dire si oui ou non, je peux te noter dans la liste ,

Si oui , j'ai besoin de ton nom, télephone , lieu de résidence et mail ...et informations sur ce que tu peux apporter à l'assoc (FA, covoit, diffusion, tests troupeau, prévisites ...etc !!)

Et aussi noter dans la rubrique membre (dans le post de ta région ce que tu pourras faire pour l'assoc (aide adoption, Fa, Covoit, tests troupeau, diffusion etc etc .... =

Merci infiniment

Plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le message d'accueil sera le même ...Parce que là je suis
après avoir fais un MP à toutes les peronnes qui se sont présentées !!

Au fur et à mesure les membres vont remplir les posts de leurs régions, ca va nous être utile !!!

Danielle : si tu veux reprendre le rôle des coordinateurs n'hésites pas, là j'ai pas de temps, tu peux nous pondre un tit texte sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, voilà je ressors de mon trou.... Bon j'ai pas encore tout regardé....

Bravo à tout le travail. Pupuce, pour les Coordinateurs Belgique, il faudrait faire çà par région (1 responsable), avec des sous rubriques comme
1. Responsable
2. FA
3. Covoiturages
4. Pré-Post visites
Etc...

Fabian est d'accord d'être responsable pour le Hainaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi d'accord avec ce qui est dit Wink

Pour les postes pourrait-on mettre Le bistrot des modos et autres tyrans !!! sous la rubrique salle privée.... moi j'oublie toujours qu'on est entre nous, autant la regrouper avec le reste non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine, je me permertrais quand j'ai plus le temps de modifier les membres par régions, regarde comment on a fait pour la belgique, il y aura encore des modifs , mais ça me semble plus clair... qu'e penses tu?

Après faut il répertorier les membres? et je repause ma question, ceux là auront donc une cotisation a l assoc?

Aussi la petite phrase mouvant est interessante mais je ne sais pas si pour vous aussi mais j'ai du mal à la lire elle est trop rapide, mais p-e que c'est les heures de lecture d'histoire de la photo et d'optique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourtant la phrase est à la vitesse minimum !! lol!

Myriam, je n'arrive pas à rentrer dans l'intro, les buts de l'assoc, peux tu enlever "membre of shak ...." ??
merci !

Qui peut faire ca ?
Coucou,

j'imagine que tu es débordée, mais si ce n'est déjà fait le site 2nde chance nous invite à nous inscrire pour faire connaître l'asso. http://www.secondechance.org/

Bizz
NathC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permise de faire en sorte qu'elle s arrete alors 5sec pour avoir le temps de a lire, j'ai aussi changé le monde confidentialité de la rubrique des membres par regions suite à la demande d'une inscrite et en y reflechissant elle a raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai enlevé un n° de tél pour la Belgique ;

T'as mis quoi comme permission ? parce que faudrait pas qu'on vienne nous prendre nos membres !!! lol!

J'ai vu les membres belges, c'est super, mais avec le nombre de MP recu aujourd'hui et le nombre de post à éditer j'ai juste mis les noms et mails mais je garde tout les MP pour rajouter ce que peuvent faire les membres, mais plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'office mais si tu as besoin d'aide hésite pas hein!!

J'ai mis complètement confidentiel... Donc une personne non-inscrite ne pourra pas voir les coordonnés ni les personnes proposées membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait vraiment se donner des taches... je pense que cela serait plus simple et moins lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'ai envoyé par mail les mp que j'ai reçu aujourd'hui ! ShockedTwisted Evil

Si tu peux commencer ...C'est lourd !!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu

Comme dis dans le mail je m'y lance demain midi promis!! par contre problème pour savoir quelle ville=quel departement mais je m'arrangerais google est notre meilleur ami comme on dit hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est le plus chiane !!! Faut retrouver la région !!!! et c'est long .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rubrique "adoptés"

On doit ajouter
1. Kenza - chez Fabian
2. Rex
3. Ivory Celui dans le Calvados 15 jours pour le sauver - par Chamana?

Je ne sais pas comment on transfère les postes d'une rubrique et une autre si quelqu'un sait m'expliquer mdrrrr......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rubrique SOS il faudrait enlever celui-ci :
15 JOURS POUR LE SAUVER , FA ADOPTANT PEUT IMPORTE IL FAUT DE L'AIDE

et le mettre dans "à adopter" car il n'est plus en urgence.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Pour la rubrique SOS il faudrait enlever celui-ci :
15 JOURS POUR LE SAUVER , FA ADOPTANT PEUT IMPORTE IL FAUT DE L'AIDE

et le mettre dans "à adopter" car il n'est plus en urgence.....




C'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En bas à droite tu as outils de modération, Wink à partir de là tu peux changer les posts de place, fusionner, supprimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisalex a écrit:
Oui c'est le plus chiane !!! Faut retrouver la région !!!! et c'est long .....



J'ai donné le travail de recherche de département à mon homme ihih I love youlol! Enfin en echange je dois rester dans mes bouquins pdt deux heure héhé study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lance un peu des sujets en vrac pour que les gens aillent voir les diff rubriques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A TOUT(E)S ( Wink hein fabian)

Je propose qu'on donne des "taches" a chacun... pour pouvoir arriver à gerer le forum et le site qui va arriver!

Par exemple (ça sort comme ça hein rien de precis Wink )

-Personne pour l'accueil des nouveaux membres, envois d'un mail avec explicatifs et but de l'asso...
-On se partage les chiens (ceux de fr ensemble et ceux de belgique ensemble) pour suivre l'adoption et les classer une fois adopter, ou, etre en contact avec la personne qui a mis l annonce afin d'avoir un suivi plus "sérieux" de l'asso.
-Personne pour mettre à jours les nouveaux membres et les rajouter à la liste de leur région (D'ailleurs serait t'il possible Myriam de mettre une section France et une section Belgique, ensuite, on dise par région? Car notre petite Belgique a tout de même plus de 11régions Razz ) (Myriam, j'ai essayé de le faire mais je ne préfère pas trop toucher si ce n'est pas clair pour moi afin de pas détruire votre boulot)
-... autres ? Là je suis a court d'idées ne sachant pas exactement comment fonctionne un forum de derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi.... Es ce que quelqu'un pourrait me réponde à cette fameuse question SVP:
-Les membres qui sont dans l'aides je suppose qu'ils sont au courant des frais d'inscriptions??? Ca serait cool de les prevenir aussi non? 🐰 x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Et aussi.... Es ce que quelqu'un pourrait me réponde à cette fameuse question SVP:
-Les membres qui sont dans l'aides je suppose qu'ils sont au courant des frais d'inscriptions??? Ca serait cool de les prevenir aussi non? 🐰 x


Tout le monde recevra le bulletin d'adhésion une fois que le compte est ouvert.... Et oui tout le monde sait qu'il y a une adhésion membre etc...

J'ai rendez vous avec la banque jeudi prochain à 10h mais je dois faire valider les statuts avant.... très excitant tout çà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...