Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiara06

questions à propos de Kovu

Messages recommandés

Voui il parait une petite cinquantaine ou une graaaande cinquantaine d'année Very Happy

Et pour éviter qu'il se pique vous avez des idées ? Et sa nourriture vous privilégiez une marque plus qu'une autre ?

ben écoute il se pique peut etre parce qu'il s'ennuie ,ne se sent pas aimer , donc attend un peu (avec le changement de cage ,les jouets , et toi qui va l'approcher il va se sentir beaucoup mieux ,donc attend un peu pour voir comment il se comporte Wink n'oublie pas les fruits pommes, cerises (sans les noyaux et pépins) fruits de la passions, petit poids haricots vert, dans le commerce tu trouve aussi de la pâtée pour perroquets tu mélange avec un peu de jus d'orange (le mien adore) bon ne fait pas comme moi Laughing qui goûte ce que je donne a mes bêtes ""pour voire si c'est bon"" la pâtée perroquets y a des vers dedans beurk beurk Razz

il y a beaucoup de fruits et légumes que tu peu donner ,il y a un post ici (regarde dans alimentations) cheers

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Je vais aller voir pour vos conseils alors car il ne touche pas a ses jouet et je crois même qu'il en a peur Crying or Very sad

Sinon il crie pas mal alors je ne sais pas si c'est du bien être ou du mal être ? Comment décripter ses cris ?

Je finit mon petit déj avant d'aller bosser...

Au faite hier premier contact avec lui Very Happy il a baisser sa tête pour des calins cheers

ha oui et aussi des conseils a faire ou ne pas faire pour que son arrivée se passe bien ? bon même s'il est la depuis 2 jours il y a peut être des choses a faire ou pas dont j'ignore ?

ha et une derniére question aussi Embarassed Comment faire pour que Kovu soit en régle ? Sacahnt qu'il n'est ni pucé ni bagué Sad

Et je ne voudrais pas qu'on me le retire pour un "détail" de papier alors que depuis son arrivée je trouve qu'il y a un changement positif avec lui...

Merci Wink

si ,il a peur des jouets c'est normal si il n'en a jamais eu Crying or Very sad donc ne lui en met qu'un pour commencer (petit pour ne pas l'effrayer ) ,pour etre en règle demande a la personne qui te la donné de te faire un papier comme quoi elle te le cède , et après comme tu es bien placée pour ça ""tu le fait pucer"", pour les cris je ne sait pas Embarassed ,peut etre si tu fait un vidéo ont va comprendre scratch

Je vais essayée de le filmer alors...

Pour la personnes je ne la connais pas et il n'est ni pucé ni bagué rien du tout... Donc légalement il est à personne non ? Je vais le faire pucer cet aprés mdi à mon nom alors comme ça tout rentrera dans l'ordre Wink

Je ne vous ai pas raconté comment je l'avait eu ?

Une dame l'a "abandonnée" à la clinique car depuis qu'elle a repris son commerce il se piquait car elle ne s'occupait plus de lui mais il faut savoir que se monsieur vivait dans une cage pour canaris...

c'est toi qui sait Very Happy je vois qu'il est sur ton épaule il est quand meme sociable scratch oui tu peu le faire il connais la clinique Laughing

Non non non sur mon épaule s'en est un qu'on a eu en clientéle et il est amoureux de moi... Embarassed

Donc vue que je n'ai pas encore de photos de Kovu avec moi et bien j'ai mit une photo de moi avec un autre Gris... Embarassed C'est mal vous pensez ? No

Bonjour, tu sais je suis comme toi au sujet des connaissances avec les gris du gabon, mais rien que de voir cette photo je pense que le tien va sentir que tu va lui apporter que du bien tu va être vite étonné de ses réactions, pour moi les cris c'est peut-être qu'il veut des calins des bisous................. mais il y a beaucoup de personnes dans ce forum qui ont de grandes connaissances et surtout de bons conseils.
Le mien je l'ai depuis samedi 9 juillet il a 3 mois et s'appelle WALL-E (WOLLI) au plaisir de te lire.

Bon ben on va éviter qu'il ne vienne papoter sur le net alors ^^

Hier premiére rencontre avec mon mari qui est rentré de mission (il est militaire) je doit vous avouer que j'appréhendais beaucoup ! Et au final Quand Kovu l'a vue s'approcher de sa cage il s'est grandit comme quand il voulait me pincer le premier jour pale Mais mon homme s'est accroupie et Kovu a baissé sa tête et il lui a gratouillé la tête cheers

Je pense que Kovu l'a accepté qu'en pensez vous ?

bonsoir kiara

bienvenuewelcome à toi et ton grisou sur le forum

je c'est que si il fait une bêtise faut lui dire "non" ferme et si il fait pas de bêtise faut le récomponsé avec une petite friandise WinkWink

tu peut lui donner ça en plus des graines

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/alimentation-granules/nutribird-tropical-p15-1-kg.html

ça aussi comme graines en plus de se que ta montrée scooby WinkWink

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/alimentation-graines/prestige-premium-african-perroquet-1-kg.html

et du millet jaune aussi 1 à 2 fois part semaine plus aussi comme lègumes concombre sans la peau,poivron sans les pépins,salade et carotte 1 fois tout les 3 semaines ou 1 mois parce que ça donne la diarhée, fraise,orange sans la peau et pépins, pomelos (japon) pareil sens la peau et pépins, tomate sans les pépins, courgette sens la peau et pépins

j'espère qui va vite se rétablire ton grisou AmicalementAmitiéBonne chance

Merci de ton accueil Carinou Very Happy

Et du résumé que je m'empresse de recopier sur mon dossier gris que j'ai fait le pc ou je met tous les conseils que vous me donnez !

Embarassed

Et la nourriture que tu m'as montré Carinou c'est exactement se que j'ai fait venir de ma centrale d'achat a la clinique véto ou je bosse Very Happy

de rien WinkWink si je peut aidée WinkWink

ok cool superWaouhapplaudissement se que tu fait pour lui

oh faites tu c'est que il faut qui se lave souvent ?!! penserWinkWink

Justement tu m'y fait penser !

Je pense qu'il a besoin de bain ? Ou de pchittage d'eau non ?

Comment sa se passe ?

si il est EAM il y en n'à qui mais un plat de gâteau qui utilise que pour lui et il se lave tout seul de dans ou sous le robinet de cuisine mais en général tu le mais sur un perchoir comme le lien que je tes mis en dessous

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/perchoirs/sandy-shower-medium.html

et après tu le douche à l'eau tiède pas bouillante

et après tu peut l'essuier un peut avec une serviette que tu ulisera que pour lui WinkWink

mais après le reste il séèchera tout seul mais pas le doucher le soir aussi après il peut sens rhumé Wink

Cet aprés midi visite chez le véto dans ma clinique pour raccourcir ses griffes...

Des idées pour que cela se passe le mieu possible ?

Marki Wink

Alors des nouvelles de Kovu il va impéc vraiment !

Mais voila les perchoirs en bois et en corde ne font pas une semaine il bouffe tout c'est impressionnant Shocked Alors ses deux perchoirs en béton sa va mais sa cage s'ouvre sur le dessus et il n'as plus de perchoirs car il les décortique...

Une idée infaillible ??? nan car la je ne fournie pas paleNobounce

bonjour, tu lui remts des perchoirs en bois et tu lui mets des épingles a linge en bois mais surtout tu retire la ferraille et des bouchons en plastiques le mien joue bien avec cela, a voir pour le tiens. C'est une idée!!!!!!!!!

Kiara a écrit:
Alors des nouvelles de Kovu il va impéc vraiment !

Mais voila les perchoirs en bois et en corde ne font pas une semaine il bouffe tout c'est impressionnant Shocked Alors ses deux perchoirs en béton sa va mais sa cage s'ouvre sur le dessus et il n'as plus de perchoirs car il les décortique...

Une idée infaillible ??? nan car la je ne fournie pas paleNobounce

moi j'achète des manches de râteaux , c'est gros et solide , puis je coupe a la bonne longueur

haaa merki pour vos trucs et astuces Very Happy

Et scooby tu fais comment pour les fixer par contre ?

je fait des entailles a chaque extrémité , ou le les met en serrage Wink tu peu aussi mettre des grosse branches de noisetier ils aiment bien ,et ça coûte rien Laughing

Voui j'y avait pensé mais il faut déja que je les trouve ces branches ^^ une ballade en forêt s'impose ce week end What a Face

Je me tourne de nouveau vers vous concernant le comportement de Kovu...

Môssieur ne cesse de crier, chantonner, faire des cris super aigu et donc super strident... Mais sa commence le matin dés qu'on le sort de sa cage jusqu'au soir au coucher...

Est ce normal ou pas ? Comment lui dire non ? Ou lui faire comprendre que de temps en temps comme il faisait au début c'était super agréable mais pas comme ça toute la journée a tue tête sans s'arréter...

Merci car la mon mari devient fou et je vous avoue que des fois sa commence a m'énérver pale

Comment réagissez vous quand il pousse tout ces cris ?

Car il ne faut absolument pas réagir, tant qu'il agit ainsi, il faut l'ignorer, si vous lui témoignez le moindre intérêt de quelque manière que ce soit, vous renforcez ce comportement ... il crie ... vous venez, lui parlez, ou le disputez .... il a capté votre attention et continuera ainsi

VOILA ISA A BIEN EXPLIQUER
IL FAUT L IGNORER QUAND IL CRIT SA PEUT DURER PLUSIEURS JOURS MAIS APRES VOUS AUREZ LA PAIX lol!

Oui Isa a tout bien expliquée , il faut l'ignorer même si c'est super difficile par moment . Les miens quand ils s'y mettent je les ignorent un moment mais je fini toujours par y retourner car vivant en appart j'essaye d'éviter qu'ils "dérangent" trop les voisins . Je sais c'est pas bien je devrai les ignorer totalement mais dans ce cas ces mes voisins qui risquent de se plaindre . Mad alors j'avoue par moment quand ils crient trop fort je vais les rejoindre et m'occupe d'eux .

Hé ben justement nous l'ignorons... Mais rien n'y fait il crie... Bon nous continuons dans l'ignorance alors en espérant que les voisins continuent de supporter ces "caprices" ^^

Bonjour à tous,

Voila un petit moment que je ne suis pas venue mais entre le boulot et les vacances pas trop de temps...

En plus mon mari est en mer donc je doit tout gérer toute seule bref. Je viens vous donner des nouvelles de Kovu qui se remplume petit à petit c'est le cas de le dire... Le voyage chez mes parent l'avait un peu stresser il s'était repiqué légérement mais depuis son retour a la maison tout rentre dans l'ordre...

Je suis toujours a la recherche de sa cage parfaite mais j'ai du mal a trouver...

Le seul hic avec mon bébé se sont ses cris... Il serait en pleine adolescence... Mais je ne sais plus comment le gérer pour éviter ses cris qui sont toujours au mêmes moments... C'est à dire quand nous sommes dans la cuisine enfin plus particuliérement à table...

Alors je suis encore et toujours preneuse de vos précieux conseils car mon mari commence a me dire qu'il a du mal a supporter ces cris pale

Alors bon de mon coté je les supporte ses cris mais c'est vrai que cela devient pénible se qui est dommage car a coté de sa il aime tout le monde sauf mes minettes et il est super sociable mais il crie...