zabeth 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour tout le monde!je me présente. je suis Elisabeth et je suis de la région Lorraine. Je possède deux poilus: Ténor, croisé border collie/cocker anglais. il a 9 ans et je fais avec lui de Lobé. C'est mon premier chien et il m'a appris énormément jusque là. Il y a aussi Capone, border collie bleu merle de 4 ans. Je l'ai adopté il y a 3 ans. J'ai découvert qu'il était atteint d'une maladie génétique. Il est maintenant aveugle. Mais il est vraiment génial. Je fais de l'obéissance, pistage et troupeau avec luivoilà pour ma petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour Elisabeth et les loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 coucou Zabeth cool de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Soit la bienvenue toi et tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeth 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ba j'aimerai aider comme je peux des loulous qui en ont besoin donc c'est pour cela que je suis ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Zabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 SAlut à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut Zabeth il me semble que je te connais aussi déjà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeth 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 @Marieeden: je suis sur un autre forum. tu as du me connaitre là basmerci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue à toi et tes loups Elisabeth :D Oui moi aussi je te connais du forum, je me souviens de Capone et de son handicap, mais qui n'en est pas un grâce à toi je suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de lire ta présentation au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 zabeth a écrit:@Marieeden: je suis sur un autre forum. tu as du me connaitre là basmerci beaucoup pour votre accueiloui comme bcp on se connait déjà de border collie mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites