Glenborder 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mes trois chiens , Réglisse & Excel les westies mes chiennes de sport et Glen mon border.Réglisse est née le 20/10/2000 , elle a à ce jour 11 ans.C'est LE chien de ma vie , celle qui m'a donné cette passion et qui m'a montré ma voie.Elle pratique à bon niveau l'obeissance rythmée mais est surtout une reine des tricks , shaping.Excel est née le 24/09/2009 , elle a deux ans. C'est une chienne HS/HA , syndrome de privation sensorielle , hypertrophie cardiaque ... C'est un sauvetage. Malgré les difficultés , c'est ma petite perle. Elle pratique à bon niveau l'obeissance rythmée , le shaping.Glen est né le 28/06/2011 , il a 6 mois.C'est un réel rêve que de l'avoir, ça fait bien 10 ans que je l'attends.Je vais enfin pouvoir me lancer dans le troupeau ... Et une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon, comme je te l'ai dit sur l'autre fofo, cette photo de Glen est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il a un air innocent là , la canaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ils sont magnifiques ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tiens j'ai déjà vu ces photos quelque part Je craque complètement sur Glen et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je viens de visionner la video...!!c'est formidable ce que vous faites...l'éducation positive, c ça..?? pouvez vs m'envoyer un lien en MP vers votre site...je vais adopter un chien adulte et j'aimerais avoir de l'aide afin que ce loulou soit aussi heureux que ceux de cette video...!! dans l'apprentissage, veux je dire...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites