Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 On ferait mieux de mettre ce sujet rapidement en post it ...sinon on va encore entendre parler de BCMA par ci, BCMA par là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 right! et ça risque de decrédibiliser ici comme si on voulait faire bande à part alors que point du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Qui encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai annoncé qu'on allait faire du nettoyage, alors faisons le. Et ceux qui veulent faire du mauvais esprit, ben... bon je me tais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis d'accord polémiquer servirait à la reine mère pour dire : "vous voyez ce sont eux le problème" :C42: :C42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou, On est en privé ici au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui ici c'est chez nous, notre coin modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 KalooJill a écrit:Coucou, On est en privé ici au fait? Oui on peut dire des gros mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai supprimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 chrisalex a écrit:J'ai supprimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 zut !!!! j'arrive trop tard j'aurais aimé lire ces mots ... magiques (vu qu'ils disparaissent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 fabianix a écrit:zut !!!! j'arrive trop tard j'aurais aimé lire ces mots ... magiques (vu qu'ils disparaissent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites