Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre LIFE

Messages recommandés

Invité

Des nouvelles Pauline ??? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!! elle est deja à mes pieds en ne demande qu'a jouer! donc je vous laisse je pars avec la petite pour m'amuser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tilka a écrit:
oui!!! elle est deja à mes pieds en ne demande qu'a jouer! donc je vous laisse je pars avec la petite pour m'amuser un peu


Yes !!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kaki est dans la place !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne s'est pas présentée, mais s'est inscrite !!! kaki ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myriam a écrit:
wahhh noudoudiou ! Je vais lui parler de mon livre tiens !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait les filles laissez moi là, en premier


Je serais trés gentille je vous promets


Myriam pourquoi je ne peux modérer que les présentations des membre? et pas tout le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va pouvoir jouer notre rôle de reine mère

nan je rigole ici c'est pas de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Faudrait faire le coup de supprimer tous les comptes inactifs


Tiens "Myriameke" comme on dit en Belgique dans "LES MISSIONS DE BORDERLINECOLLIE" tu peux enlever la partie "member of shakearts"......

Quand aux membres inactifs....bin faudra y penser....un de ces jours......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle va un jour me demander en MP, si je peux l'inscrire à notre prochain concours Inter races LaughingLaughing et je vais gentiment (pour de vrai hein) la renvoyer vers mon président qui ne peux pas la voir RazzRazzRazz

La dernière fois elle avait été prise, car mon président avait voulu me faire plaisir juste EmbarassedEmbarassed
Et elle a été excecrable Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad lors du concours et même lors du concours Spécial border une semaine aprés, du coup moi je ne savais plus où me mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Myriam a écrit:
Faudrait faire le coup de supprimer tous les comptes inactifs


Tiens "Myriameke" comme on dit en Belgique dans "LES MISSIONS DE BORDERLINECOLLIE" tu peux enlever la partie "member of shakearts"......


Je croyais avoir fait ça cette nuit. A moins que ça soit pas là où je croyais, tu me donnes le lien de là où tu l'as vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
De toute façon elle va un jour me demander en MP, si je peux l'inscrire à notre prochain concours Inter races LaughingLaughing


T'as qu'à lui dire que j'ai pris la dernière inscription possible avec Fly













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse de Kakiche à Christine sur BCMA, je la mets avant qu'elle ne la supprime LaughingLaughingLaughing

"Heu l'adresse a déjà été donnée pour ce nouveau forum border, il me semble, alors tu ne vas pas la donner à tout bout de champ, stp, d'autant que ce nouveau forum n'a de rescue que la prétention, vu qu'il a les mêmes rubriques qu'ici!

je regrette que Kaloo, qui elle au moins, et sincère et honnête ne se soit pas ossupée seule de ce forum, car là ça ressemble fort à du foutage de gueule.

Faut-il noter que ( ho, quel extraordinaire hasard! ) Chris crée ce forum au moment où tu te prends la tête avec moi en oses inventer des conneries sur mes chiens, juste parce que tu ne supporte as qu'on te repproche sde faires des portées et de ne jamais adopter, et comme par hasard une autre admin de ce nouveau forum supposé rescue est une personne qui n'a jamais rien eu à voir avec la protection animale, mais qui en revanche est connue pour ne pas m'apprécier et s'est barrée comme elle le dit d'ailleurs ( de manière bien déformée, il va de soi ) dans la rubrique de présentation de l'association ( !!! )


Il y avait une belle intention surtout de la part de Kaloo, mais ce forum est un foutage de gueule évident de la part de mécontents.

Bref vous avez bien fait votre pub, il y en a 8 pages, maintenant on arrête le foutage de gueule. On a jusqu'ici sauvé des 10zaines de chiens ici-même, je ne vois pas en quoi il est judicieux d'alller poster le sort des chiens sur un autre forum border dont les membres sont récupérés ici.

Bonne continuation. "


Je coirs qu'elle est colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kaloo, si tu pouvais lui répondre, ca m'arrangerais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH que oui Danielle !!!!!!!!!!

Défoulez vous !!!!!!!!!!! moi c'est fait, non mais elle se prend pour qui cette pétasse !!
myriam, va voir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:

Tiens "Myriameke" comme on dit en Belgique dans "LES MISSIONS DE BORDERLINECOLLIE" tu peux enlever la partie "member of shakearts"......



ICI: /forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chrisalex a écrit:
Kaloo, si tu pouvais lui répondre, ca m'arrangerais !!!!!


Merci !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisalex a écrit:
chrisalex a écrit:
Kaloo, si tu pouvais lui répondre, ca m'arrangerais !!!!!


Merci !! Wink


Je vais aller voir ma petite Chris....

Suite à mon expérience récente avec la seconde Reine Mère.....je propose qu'après l'on ne réagisse plus, çà ne sert à rien à part alimenter la colère de quelqu'un.....

Quand elle comprendra que l'on mettra les liens vers "SON" forum, comme tous les autres, comme Myriam en a parlé, elle se calmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisalex a écrit:
myriam, va voir !!!!!!



Elle peux pas elle est allée courir


Je viens de voir ta réponse, je me suis faite pipi dessus de rire


Je vais lui répondre juste une chose : BCMA Copyright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
chrisalex a écrit:
chrisalex a écrit:
Kaloo, si tu pouvais lui répondre, ca m'arrangerais !!!!!


Merci !! Wink


Je vais aller voir ma petite Chris....

Suite à mon expérience récente avec la seconde Reine Mère.....je propose qu'après l'on ne réagisse plus, çà ne sert à rien à part alimenter la colère de quelqu'un.....

Quand elle comprendra que l'on mettra les liens vers "SON" forum, comme tous les autres, comme Myriam en a parlé, elle se calmera


Bon ben je garde mon copyright pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle m'attaque encore perso, sur mes portées !!! là elle va trop loin !!!

J'ai fait du LOF moi, et pas des mariages de son bleu avec les premières chiennes en chaleur qui passent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
KalooJill a écrit:
chrisalex a écrit:
chrisalex a écrit:
Kaloo, si tu pouvais lui répondre, ca m'arrangerais !!!!!


Merci !! Wink


Je vais aller voir ma petite Chris....

Suite à mon expérience récente avec la seconde Reine Mère.....je propose qu'après l'on ne réagisse plus, çà ne sert à rien à part alimenter la colère de quelqu'un.....

Quand elle comprendra que l'on mettra les liens vers "SON" forum, comme tous les autres, comme Myriam en a parlé, elle se calmera


Bon ben je garde mon copyright pour moi


bin non vas y Danielle régales toi!!! moi j'ai la tête au carré ce matin....je sais pas pourquoi mais j'avais mon téléphone collé à l'oreille jusqu'à tard la nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KalooJill a écrit:

bin non vas y Danielle régales toi!!! moi j'ai la tête au carré ce matin....je sais pas pourquoi mais j'avais mon téléphone collé à l'oreille jusqu'à tard la nuit....




et après on arrête promis, mais je ne peux pas lui laisser dire n'importe quoi sur ma vie PRIVEE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:

....je sais pas pourquoi mais j'avais mon téléphone collé à l'oreille jusqu'à tard la nuit.... [/color]


Et les patients ce matin on voyant mes poches sous les yeux, se sont dit punaise elle a fait le fête avec son amant cette nuit elle LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
Finalement je suis restée dans le soft




Et bravo à toi Christine pour ta dernière réponse sur BCMA.

Voici la mienne. Maintenant restons dans la bonne humeur, pensons à notre beau projet et la meilleure conseillère est de ne pas réagir. si elle te fait du mal Chris, ne lis même pas....efface les mp avant même de les ouvrir.....elle n'aura bientôt plus de assez de venin


"Boubou a raison.

En aucun cas il y a de la "compétition".

Vous avez eu le but de l'association, j'aimerais que cela ne tourne pas au vinaigre et que chaque personne se respecte mutuellement.

Je n'en ferai pas MA guerre et c'est ce que je suggère à tout le monde.

Je demande que les postes où çà dégénère soit enlevés Boubou, Merci.

@Kaki, c'est dommage de se fritter comme çà alors que l'intention (de ma part et de tout ceux qui sont dans l'asso, y compris Chris) n'est pas de faire de la competition. Des forums de borders il y en a plein, et internet appartient à tout le monde et personne. Regardes bien l'asso et tu verras que notre but principal n'est absolument pas le même qu'ici.

Merci de se respecter tout un chacun. Je déteste les conflits"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as trés bien répondu Nath

Mais bon là je vais me lacher un bon coup auprés de vous, vous ne m'entendrez pas souvent m'exprimer comme cela, je m'en excuse d'avance EmbarassedEmbarassedEmbarassed


PUNAISE MAIS QUELLE POUFFE CETTE KAKI ShockedShocked


Je me suis modérée toute seule lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des personnes comme Kaki sont dangereuses et manipulatrices..... ne tombons pas dans leurs jeux..... Céline en est une et çà m'a couté au moins 100litres de larmes en 2 jours Evil or Very MadRazzRazzRazz Le monde est assez grand pour tout le monde.... tongue

J'ai envoyé un mp à Boubou et Kaki que je vous mets ci-dessous. Je suggère que l'on ignore dorénavant et que l'on se concentre sur notre belle cause I love youI love youI love you

mp à Boubou et Kaki:


Chère Boubou et Kaki, je suis vraiment chagrinée de la tournure de ce poste.

Merci de bien enlever tous les messages désagréables ou si vous le souhaitez enlever tout le poste tant qu'à faire....

Notre intention est de faire un lien vers d'autres forums y compris celui ci. Je ne comprends pas en quoi Kaki tu vois de la compétition.

Je refuse de rentrer dans une guerre qui n'a pas de raisons d'être. Au lieu de se tirer dessus, soyons solidaires.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waoooh ! Et ben j'ai bien fait d'aller courir :D

Je suis pas allée voir mais j'imagine qu'elle m'a pas loupée. Ca m'est égal en fait. Ce qui est bien dans le web, c'est qu'on est pas obligé de supporter le crachat de serpent, suffit de pas le lire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisalex a écrit:
Petit post entre nous, ou nous pourrons parler de tous entre amies ....
Ce qui vous fait plaisir, ce qui va, ce qui ne va pas ....

J'ai copié (Embarassed) , mais c'est vraiment agréable de tcharer de tout et de rien !!! Laughing


Beuh SuspectSuspectSuspect ONLY LADIES ??????????? heureusement y les 3 petits points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
suis je là seule à ne point suivre...



Et moi le SEUL .... à ne pas suivre CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis modérée toute seule lol!lol! , même si ma pensée est toujours la même envers Kaki , mes paroles étaient trop crues :C42: :C42: :C42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis là en mode light Wink
Bon j'ai 15 MP à lire, je te fais passer cela Pauline Rolling Eyes

Zeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisalex a écrit:
Suis là en mode light Wink
Bon j'ai 15 MP à lire, je te fais passer cela Pauline Rolling Eyes

Zeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn tongue


cheerscheerscheerscheerscheersdrunkendrunkendrunken bon je peux le dire????? "suis trop contente de te retrouver!"

et oui mode Zennnnnnnnnnnn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben moi qui comprenait pas pkoi le sujet à disparu sur BCMA m a :idea: est éclairé hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisalex a écrit:
Suis là en mode light Wink
Bon j'ai 15 MP à lire, je te fais passer cela Pauline Rolling Eyes

Zeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn tongue


Tu es une battante Christine cheerscheerscheers, ne laisse pas Kaki te déstabiliser, elle n'attends que ça, ne lui donne pas ce plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...