Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre LIFE

Messages recommandés

EIKO a écrit:
Et ben moi qui comprenait pas pkoi le sujet à disparu sur BCMA m a :idea: est éclairé hihi

Invité
Je crois que a kaki tu lui une pelle un râteau et un bac a sable et le tour est joue !! Moi je lis Meme plus se qu elle met tellement elle est grave :C42:

Invité

Vous savez comment ils l'appellent en concours SP la Kaki ???? =
kaki'ch !!!!

Bon j'ai lu tout mes MP, c'est waouuuuuuuuhhhh ; ca fait plaisir , ca bouge !!!!

J'ai édité ce que j'ai pu pour rajouter aux régions, sauf pour les Belges, j'ai MP à Pauline Razz

Pour Karine, un miroir lui suffit LaughingLaughingLaughing

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle
Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus forte
Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus intelligente
Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la meilleure

Mais toi bien sur Kakiche Rolling EyesRolling Eyes

Humilité est son deuxième prénom :C42: :C42: :C42:

Et dire que je l'ai supporter durant 4 jours, en me retenant de la jeter par la fenêtre de ma voiture affraidaffraid , quel self controle de ma part

Ce furent les 4 jours les plus lonnnnnnnnnnnnnnnngggggggggsssssssss de ma vie

chrisalex a écrit:
Vous savez comment ils l'appellent en concours SP la Kaki ???? =
kaki'ch !!!!

Bon j'ai lu tout mes MP, c'est waouuuuuuuuhhhh ; ca fait plaisir , ca bouge !!!!

J'ai édité ce que j'ai pu pour rajouter aux régions, sauf pour les Belges, j'ai MP à Pauline Razz

envoies moi aussi le mp Chris, comme Pauline est en examen je le fais aussi pour l'instant bouncebounce

Invité

Moi aussi 4 jours !!!!!!!!!! L'enfer !!! et ses chiens qui pissaient partout .....j'ai bien cru que mon mari allait la jeter dehors !!

Le deuxième matin, elle réclamait son lait, il lui a dit que l'épicerie était ouverte, ben elle est y est allée !!!!

C'est elle et les petits oiseaux, c'est fou d'être narcissique comme ca !! à peine si elle retient le prénom des gens ...bref à zapper :C42:

Elle a une nouvelle fan !!!! c'est Sole !!!

chrisalex a écrit:

Elle a une nouvelle fan !!!! c'est Sole !!!

Ha tu avais aussi remarqué......
:C42: :C42:

Je constate le retour de Christine cheers En mode light, c'est mieux que pas du tout. Moi aussi j'ai du mal à être là tout le temps mais bon on lâche pas le morceau :)

Et je vois qu'on parle de la Reine Mère ! lol ! Pour ceux qui savent pas pourquoi je me suis faite sortir de BCMA, c'est tout simplement parce que j'ai déterré la hache de guerre en lui écrivant "J'aime ce que tu fais avec tes chiens mais je n'aime pas ce que tu es". Vous imaginez comme elle a aimé !!! En même temps, c'est logique mais bon, cette phrase a été lâchée après quelques MP qui m'avaient laissée sans voix concernant MON incompétence concernant les chiens (avec comparaison avec SA compétence) et mon audace déplacée d'écrire un livre. Donc le personnage que vous décrivez ne me surprend pas.

Kakich' c'est rigolo comme nom Laughing

Quoiqu'il en soit, continuons à bien bosser en espérant que jamais un oiseau pareil ne vienne assombrir notre cause geek

chrisalex a écrit:
Suis là en mode light Wink
Bon j'ai 15 MP à lire, je te fais passer cela Pauline Rolling Eyes

Zeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn tongue

Je n'ai rien reçu... J'ai eu dans ma boite mail un mxg me disant que j'avais reçu 3mp mais quand je suis venue voir nada.... donc petit bug p-e....?
Enfin j'ai la liste que tu m'as envoyé l'autre jour avec les régions...

Myriam a écrit:

Quoiqu'il en soit, continuons à bien bosser en espérant que jamais un oiseau pareil ne vienne assombrir notre cause geek

T'inquiètes je trouverais bien une carabine dans ce cas

Bon, c'est parti pour deux semaines avec deux chiens à la maison. Le meilleurs pote de Fly, Domino, tape l'incruste pendant que sa maîtresse est en croisière. C'est un espèce de king charles croisé teckel ou on ne sait quoi mais il est sympa. Pas vraiment éduqué, aucun rappel, il pisse partout pour marquer (mais là il est pas à la fête parce que Fly et moi on le laisse pas faire !) mais c'est un petit chien vraiment rigolo et gentil. Les deux jouent pendant des heures. Je viens de leur donner à manger, j'ai jamais vu Fly manger aussi vite lol !

C'est bête, je reprends le boulot lundi et je vais devoir laisser les deux monstres tous seuls.

Danielle, t'inquiète, demain, j'emmène que Fly :)

Invité
Tilka a écrit:
chrisalex a écrit:

Je n'ai rien reçu... J'ai eu dans ma boite mail un mxg me disant que j'avais reçu 3mp mais quand je suis venue voir nada.... donc petit bug p-e....?

Non c'est normal Pauline, ta maman m'a dit de le lui faire passer hier soir Wink

chrisalex a écrit:
Tilka a écrit:
chrisalex a écrit:

Non c'est normal Pauline, ta maman m'a dit de le lui faire passer hier soir Wink

bin vi c'est pour que tu puisses étudier hein! pas que je veuille prendre ton rôle tellement actif et super appréciable WinkI love you

Bon comptez pas sur Danielle et moi aujourd'hui, je me prépare à la rejoindre à Istres, on va remuer le troupeau à plumes !!! Je prépare la caméra et je vais aussi filmer les petits chiots :) bouncebouncebouncebounce

Ca fait un mois qu'on a pas fait de troupeau, ma pauvre Fly n'en peut plus et moi non plus. Je suis excitée comme une puce bouncebouncebounce

Myriam a écrit:
Bon comptez pas sur Danielle et moi aujourd'hui, je me prépare à la rejoindre à Istres, on va remuer le troupeau à plumes !!! Je prépare la caméra et je vais aussi filmer les petits chiots :) bouncebouncebouncebounce

Ca fait un mois qu'on a pas fait de troupeau, ma pauvre Fly n'en peut plus et moi non plus. Je suis excitée comme une puce bouncebouncebounce

cheerscheers amusez vous bien les cocottes!!! RazzRazz

Moi de même suis partie au troupeau, puis rencontrer Fabian et une partie de son équipe. On va leur organiser un stage débutant troupeau dans la région bouncebouncebouncecheers

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs Kakiche fait le Spécial Border chez moi à Istres :C42: :C42:

danielle a écrit:
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs Kakiche fait le Spécial Border chez moi à Istres :C42: :C42:

Invité

Ben bonne chance ma belle c'est vraiment pas cool pour toi ... Elle va peut-être s'inviter chez toi aussi...

S'invitez chez moi, elle avait essayer pour le dernier concours lol!lol!lol! , mais en ce moment j'héberge constamment des amis(es), donc je n'ai plus de place , et cela de manière définitive

Les 4 jours en sa compagnie m'ont définitivement dégoutée de kakiche dite la reine mère dont le 2éme prénom est humilité :C42: :C42: :C42:

Invité

Ben elle va bien trouver un homme chez qui aller dormir ... mdr

EIKO a écrit:

Ben elle va bien trouver un homme chez qui aller dormir ... mdr

Elle en ai bien capable lol!lol! d'après ce qu'elle m'a dit elle ne se gène pas pour prendre du bon temps en France :C42: :C42:

Invité
PFF elle est gravisime cette fille ça fait peur vraiment

Invité

Elle prend du bon temps pendant que son mec bosse comme un malade !! et qu'elle laisse son fils se suffire à lui même !! Pauv' Gosse

Elle profite bien du fric de son cher et tendre !!! mais elle a le culot de parler de la vie privée des gens !!!! Qui couche avec qui, oui oui vous ne révez pas

J'ai emmené le petit mâle noir et blanc chez le véto ce soir Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad , il m'a dit qu'il n'était pas fini et aveugle en plus, donc il m'a conseillé de l'endormir

Je l'aimais déjà beaucoup , pôvre ptit père courageux SadSadSadSad

Invité

Oh non ......

RIP petit bébé ....repose en paix ...

Merci Danielle de t'être si bien occupée de lui ...

Invité

Oh Danielle un des ptits Chiots de chez l'agri ? C est triste je suis vraiment désolée mais c'est mieux il souffira plus ainsi.

Merci les filles de votre soutien

Du coup, hier je me suis fais un petit plaisir sur BCMA, j'ai un peu mouché Kakiche (sur le post de mon concours SP à Istres)
Voiçi le message :

danielle a écrit:
et pis Didier est trés trés mignon

kaki a écrit:

d'acoooooord! Je comprends mieux pourquoi tu m'as écrabouillé le pied pour te placer entre lui et moi l'autre jour!

danielle a écrit:

non j'essayais d'éviter qu'il t'étrangle

Invité
Et ben à mon avis elle a pas du apprécié

Invité

Oh purée !!!!!!!!
Tu vois qu'elle dit que tu l'écrases !!! cette sale "ùE$*§:"&" !!!!!! tongue

bien joué !!!

Moi elle m'envoie des SMS elle est dingue !!!!!!!

chrisalex a écrit:

Moi elle m'envoie des SMS elle est dingue !!!!!!!

Mais qu'est ce qu'elle te veux? Evil or Very MadEvil or Very Mad

Invité
Elle veut le dernier mot !! Elle voudrait que je dise que ce j'ai dit est faux !

Elle dit que je suis une mytho ......heuuuuuuuuu , elle ne sait pas vu !!!

chrisalex a écrit:
Elle veut le dernier mot !! Elle voudrait que je dise que ce j'ai dit est faux !

laisse tomber avec elle l'indiférence est la meilleure arme geekgeek

danielle a écrit:
chrisalex a écrit:

laisse tomber avec elle l'indiférence est la meilleure arme geekgeek

non mais qu'elle te foute la paix!!!

Myriam a écrit:
danielle a écrit:

non j'essayais d'éviter qu'il t'étrangle

Wééé tu t'es lâchée là !

LaughingLaughingLaughingLaughing , elle ne m'a jamais répondu

Invité

J'ai mis à la corbeille les annonces de Zounette, qui va nous chercher des chiens sur le bon coin !!!!

Faut pas pousser non plus ....

Edit : elle vient de me MP Wink

Tilka a écrit:
c est quoi le bon coin?

un site pour les ventes de chiens....et aussi ceux qui se débarassent de leur chien....

Invité

Voici un échange que j'ai eu avec une certaine Caro de Carcassonne ...

Je n'y comprends rien geek

On nous réserve des chiens maintenant ???

bonjour,
je m'appelle
caroline, j'habite a 10 km de carcassonne et je me suis inscrite sur votre site car je recherche un border collie à adopter.
j'ai trouvé un petit bébé de 4 mois du nom de pepsi sur le refuge d'un gite , une gamelle. je l'ai reservé par téléphone jeudi dernier mais etant en fourriere a cause d'une diarrhée, elle n'a pas pu etre ramener au refuge .
donc j'ai continué à avoir des nouvelles par une tres bonne amie qui est bénévole au refuge car je devais la recuperer aujourd'hui.hors cette petite pepete a été recuperer de la fourriere samedi avec en plus une toux. j'ai pu la voir en photo et bien entendu ce que j'ai fait je les ai appelé de suite pour leur dire que c'etait ok pour moi sauf que quand j'ai appelé on m'a repondu que vous l'aviez adopté samedi apres midi (alors que je l'avais reservé avant) et qu'il préférait que ca soit vous qu'il adoptiait qu'un particulier .
alors j'ai recherché sur internet une association de border collie et je vous ai trouvé avec bien entendu un sujet sur la petite pepsi . je souhaiterais vraiment adopter cette chienne car elle nous a beaucoup plu
je suis en couple avec une petite fille de 3 ans et des animaux (2 chats, 2 lapin nain et un oiseau)
svp aidez moi a l'avoir
merci d'avance
cordialement

caroline

chrisalex

Bonsoir,

Je n'ai pas adopté de chiot, ni de chien ...L'assoc non plus d'ailleurs, c'est la petite de Rivesaltes ?

Vous avez eu qui ? Pour moi elle n'est pas adoptée ! Voir avec Samuel66, c'est lui qui s'occupe de ce coin et va dans ce refuge .

Mettre un post ici aussi on va voir ce qu'on peu faire .

A bientôt

Christine

bonsoir,
oui c'est la petite de rivesaltes
quand j'ai appelé j'ai eu audrée du refuge un gite, une gamelle mais comme je dis que ca soit vous ou moi qui l'adopte , le principal c'est qu'elle reste pas un jour de plus la bas .

a vrai dire, j'ai pas tres bien compris leur raisonnement....

j'ai pu lire ce week end votre blog concernant cette pepete et d'apres ce que j'ai pu voir ce n'est pas vous qui l'avez adopter mais je pense qu'il vous l'on reservait ou alors il existe une autre association comme vous qui recupere les border collie.

a part ca j'ai eu le plaisir d'aller a la spa de carcassonne cet apres midi en esperant vous y voir mais ca n'a pas ete le cas par contre j'ai eu un contact avec une jeune femme tres gentille qui a pris mon numero de tel et mon nom et m'a fait voir "ged" et m'a parlé de "guismo".
elle m'a fait voir les animaux j'en pleurais tellement c'est dur de les voir comme ca

en esperant que je vais trouver une solution je vous remercie pour votre reponse
a bientot
caroline

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bin affraid on commence à avoir une réputation lol lol!

Faudrait voir ce qu'il se passe avec le refuge mdrrr.... mais s'ils ont confiance en l'asso c'est plutôt positif sauf que Pepsi n'est pas réservée par nous ! Essayons d'aider! çà serait chouette!

Invité

On se retrouve denouveau avec plein de border de Leboncoin ... On fait quoi avec ces annonces ???
On demande au coordinateur de contacter ?

EIKO a écrit:
On se retrouve denouveau avec plein de border de Leboncoin ... On fait quoi avec ces annonces ???
On demande au coordinateur de contacter ?

pfffff..... pour ma part c'est ce que je fais pour la Belgique.... pas seulement pour diffuser mais pour voir pourquoi ils s'en débarassent et voir si on peut aider en tant qu'asso....

Invité

Attention nous n'avons pas le droit de publier sans l'accord du proprio !!!!

J'ai mis les annonce à la Corbeille et Danielle a envoyé un MP courtoit à marieden pour qu'elle évite de faire cela sans le consentement des proprios !!

Concentrons nous sur les rescues !!

Ce fofo est très peu actif quand même NoNo

chrisalex a écrit:
Attention nous n'avons pas le droit de publier sans l'accord du proprio !!!!

J'ai mis les annonce à la Corbeille et Danielle a envoyé un MP courtoit à marieden pour qu'elle évite de faire cela sans le consentement des proprios !!

Concentrons nous sur les rescues !!

Ce fofo est très peu actif quand même NoNo

oui j'avais demandé à Danielle de contacter MarieEden.....

Pour le fofo bin oui mais c'est à nous de le faire travailler.....et de le rendre actif Il faut plus souvent poster.... innover... etc...
Il faut lancer l'idée de Danielle (elle est coincée dans la neige chez Fischer ) de faire le concours vidéo.... bref on doit plus ++++++ s'investir tous ensemble... drunken

Invité

Voilà aujourd'hui nous sommes allé visiter des maisons pour notre futur. En France ben oui je veux habiter en France sunny

Nous avons trouvé notre maison des rêves nous avons fais une offre ... avec du terrain et pas très loin d'un terrain agricole de 4000m2 pour pouvoir acheter quelques brebis ...
Maintenant prié pour que notre offre soit accepté ... pale

• Créer...