Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre LIFE

Messages recommandés

Invité
Ah oui se serait trop cool Danielle... je pense fort à toi que ça marche

Estelle a écrit:
Me voila avec Internet et je vais enfiiiiiiiiiiiiiiiin pouvoir poster a gogo sur le Fofo cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersI love youI love youI love you

Voilà j'ai adopté Glynn... j'ai besoin de votre aide pour le co voiturage voir post----> co voiturage urgent

Tilka a écrit:
Voilà j'ai adopté Glynn... j'ai besoin de votre aide pour le co voiturage voir post----> co voiturage urgent

Bon ben voilà c'est officiel, je vais m'installer à la ferme dans un mobilhome avec 1800km2 de terrain cloturé rien que pour moi bouncebouncebounce

Du boulot d'aménagement, mais je suis super heureuse cheerscheerscheers

Tout le monde sur la ferme est prêt à m'aider drunkendrunkendrunken , eau, électricité, terrain à aplanir, à cloturer, mobilhome à aménager (partie qui m'est reservée lol!lol! ).

Une nouvelle vie pour moi et mes loulous I love youI love you , avec du travail sur la ferme le samedi matin pour payer le loyer , Cha est déja demandée au boulot sur les brebis , elle a le profil parfait d'aprés le responsable brebis

C'est une super nouvelle , tu vois s'il neige tu n'aura plus besoin de rentrer tu sera deja sur place =) Quelle bonne nouvelle

Tu va être si bien la bas =)

Invité
oh danielle je suis super contente pour toi ... C est vraiment génial ..

Je pourrai venir posé ma tante durant mes prochaines vacances ... mdr

sinon tu vas pouvoir venir chez moi pour ton séjour en Suisse sans soucis ...

Malheureusement Fanny, pour le séjour en mars en Suisse, c'est annulé palepale , on commence à partir de mi-mars la tonte des 12000 brebis (non ce n'est pas une erreur de chiffres) et leur vaccination

Mais moi, je continue en semaine mon boulot de secrétaire médicale, et j'aiderais ponctuellement à la ferme, ou le samedi matin en compensation du loyer bouncebounce

danielle a écrit:
on commence à partir de mi-mars la tonte des 12000 brebis (non ce n'est pas une erreur de chiffres) et leur vaccination

12000! affraid Wow...
Bon courage... Laughing

Invité
danielle a écrit:
Malheureusement Fanny, pour le séjour en mars en Suisse, c'est annulé palepale , on commence à partir de mi-mars la tonte des 12000 brebis (non ce n'est pas une erreur de chiffres) et leur vaccination

Mais moi, je continue en semaine mon boulot de secrétaire médicale, et j'aiderais ponctuellement à la ferme, ou le samedi matin en compensation du loyer bouncebounce

oh non trop triste Danielle ... Moi qui me réjouissais de te voir .. .tant pis ce sera que partie remise du coup ... Sad

Bon je t'ai déjà félicité, dis que j'étais super jalouse , et tout et tout par téléphone.... mais je réitère ici!!!! C'EST GENIAL !!!!! drunkendrunken

Ahhh Danielle ! Moi je croyais te voir au troupeau dimanche et j'ai appris par Cécile que tu allais plus venir Sad

Et je vois que tu vas avoir du boulot en effet ! bravo, je suis très contente pour toi. Tes loups vont être au top du bonheur. cheers

Invité

Au fait Danielle suis trop contente pour toi I love youI love you

Ma petite Chachounette, ingérable en concours, se débrouille comme un chef sur la ferme cheerscheerscheers .

Elle vient de trouver sa vocation, travailler sur des gros lots de 350 à 1000 brebis bouncebouncebounce .

Le berger, avec qui je suis en binome, l'adore et il la trouve excellente .

Elle mord quand il faut, pour faire avancer plus vite ou se faire respecter drunkendrunkendrunken

Du coup, tous les jours, Cha travaille sur l'exploitation de 1 heure à 2 heures tous les jours sunnysunny .

Et elle atteint le nirvana tous les jours lol!lol!

Elle doit réver toutes les nuits de

Quelle chance! C'est vraiment génial! cheers
C'est Yuria qui serait jalouse si elle savait ça, la pauvre qui doit se contenter de mon mini-troupeau... J'imagine la tête qu'elle ferait devant un si grand troupeau (le paradiiiis ) Razz

Bref, si un jour Cha a besoin d'un coup de patte, Yuria est volontaire tongue

Yuria&co a écrit:
Quelle chance! C'est vraiment génial! cheers
C'est Yuria qui serait jalouse si elle savait ça, la pauvre qui doit se contenter de mon mini-troupeau... J'imagine la tête qu'elle ferait devant un si grand troupeau (le paradiiiis ) Razz

Bref, si un jour Cha a besoin d'un coup de patte, Yuria est volontaire tongue

Jill aussi se propose comme aide!!! cheerscheerscheers

ps: Myriam ou Jean, comment fait on pour rajouter des smilies!!! j'adore celui là et j'en ai d'autres sympa aussi.....

Bonjours, es ce que quelqu'un pourrait aller sur la page facebook et me dire qui est encore a adopté ou pas..;car je ne suis plus , on m'a dit que willow etait adopté puis finalement non... et la petite Romy? j'en ai un qui est marqué comme reservé depuis des semaines... il en est quoi?

Merci jocolor

Coucou Pauline pour ce qui es de Willow apparament ca na pas collé mais quelqu'un devait bien l'adopter ^^ donc toujours a l'adoption :
Willow
moka
Granbo
bart
chico
La femmelle qui a eu des bébés
les deux border chez le berger dispo au primptemps
Fanny
Gwen ha du
Le male a florenne
Elvis
Croisé jack/border
Figo le labrit
Alma
Kurt
Brouc

Romi elle va surement etre adoptée le W-E pro

Yuria j'ai oublié d'en citer ? Parce que j'ai regroupé tout le monde normalement dans la liste ^^

jeu lancé

ils ont tous un album sur la page ceux là... pfffff ça en fait bcp affraid

Estelle a écrit:
Yuria j'ai oublié d'en citer ? Parce que j'ai regroupé tout le monde normalement dans la liste ^^

Il y en a quelques uns en plus oui... Baloo et Léa, Virus aussi..; Gaya (même si je ne vois pas ce qu'elle a de border collie scratch ).., Suly, Pikly, Tchico... Enfin, tous les chiens répertoriés ici sur le forum sont toujours bien à adopter.

Et pour les pays de l'est: Knopa et Vetza sont toujours à adopter aussi...

malheureusement on en a oublié je les rajoutes sur la page Yuria a raison il manque des noms =( j'ai deja rajoutée Sully Sad

SUPER POUR LE JEUUUUUUUUUUUUU , JE POST DES QUE JE PEUX ^^

Willow est toujours à adopter? Parce qu'ici sur le forum, l'annonce est classée dans la rubrique "adoptés"...

Super pour le jeu Pauline! Wink

Je viens d'en ajouter un nouveau dans la rubrique belge: Ricky, le croisé de 8 ans. Est-ce que quelqu'un pourrait diffuser sur facebook? Merciiii Wink

KalooJill a écrit:
Elle est ou l'annonce de Watson? le bc cardiaque?

Aucune idée... Je ne vois pas de quel chien tu parles, donc je ne sais pas t'aider... scratch

KalooJill a écrit:
Elle est ou l'annonce de Watson? le bc cardiaque?

Bin il est sur la page normalement et aussi ici =)

VERO demande une rubrique OBEDIENCE en plus de L'OBEISSANCE qui sont deux discipline differentes

Apres de mon coté je pensais qu'on pourrais faire un album de photos des chiens en Co voit pour montrer qu'ils sont heureux d'être sortie

Estelle a écrit:
VERO demande une rubrique OBEDIENCE en plus de L'OBEISSANCE qui sont deux discipline differentes

C'est vraiment utile? Suspect On pourrait pas faire une seule rubrique "Obéissance/Obédience"?

Estelle a écrit:
Apres de mon coté je pensais qu'on pourrais faire un album de photos des chiens en Co voit pour montrer qu'ils sont heureux d'être sortie

Oui, bonne idée! Wink

Yuria&co a écrit:
Estelle a écrit:

C'est vraiment utile? Suspect On pourrait pas faire une seule rubrique "Obéissance/Obédience"?

Oui ca serait le top comme ca pas de rubrique en plus Wink

Estelle a écrit:

Oui, bonne idée! Wink

Merci ^^

Yuria&co a écrit:
Estelle a écrit:

Estelle a écrit:

Oui, bonne idée! Wink

Pour info Véro a réussi son examen en tant que prof Obédience IV je crois donc c'est surement pour çà qu'elle demande une rubrique cheers . Bonne idée de faire obéissance/Obédience

Invité

Ben moi dans un toute autre registe je voulais vous annoncer que je déménage en France au mois d'avril cheers
Et que un nouveau compagnon va se joindre à ma meute tout bientôt !!! I love youI love youI love you

Voilà je voulais juste vous faire part de mon bonheur

EIKO a écrit:
Ben moi dans un toute autre registe je voulais vous annoncer que je déménage en France au mois d'avril cheers
Et que un nouveau compagnon va se joindre à ma meute tout bientôt !!! I love youI love youI love you

Voilà je voulais juste vous faire part de mon bonheur

Ahhhhh génial tu viens pars ou ???

Invité

Pas trop loin de la Suisse ;O) en Haute-Savoie dans la Vallée D'abondance geek

Et bien genial ca avec de très beau paysages =) , et un nouveau Border ?

oui oui un nouveau bébé border !!! ;O) un cadeau d'annie de mon chouchou

obédience c'est plus une attitude positive et calme envers le chien si j'ai compris les explications de vero l'autre jour geek

Invité
oui oui un nouveau border collie ;O) un cadeau de mon chouchou pour mon anni ...

EIKO a écrit:
oui oui un nouveau border collie ;O) un cadeau de mon chouchou pour mon anni ...

Quel super cadeau d'annif! drunken Tu en as de la chance Wink

Grosse pensé pour Nath sa Catala est montée au paradis rejoindre les anges , Courage

Qu'elle repose en paix

• Créer...