danielle1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Wouah, cool trop bien Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et pour moi aussi, peut-être bientôt un déménagement, mais chut pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Ah oui se serait trop cool Danielle... je pense fort à toi que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 février 2012 Me voila avec Internet et je vais enfiiiiiiiiiiiiiiiin pouvoir poster a gogo sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 février 2012 Et bien les filles ca va demenager bientot genial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 9 février 2012 Estelle a écrit:Me voila avec Internet et je vais enfiiiiiiiiiiiiiiiin pouvoir poster a gogo sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ca y est Estelle est de nouveau dans le monde civilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voilà j'ai adopté Glynn... j'ai besoin de votre aide pour le co voiturage voir post----> co voiturage urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tilka a écrit:Voilà j'ai adopté Glynn... j'ai besoin de votre aide pour le co voiturage voir post----> co voiturage urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 10 février 2012 Genial !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon ben voilà c'est officiel, je vais m'installer à la ferme dans un mobilhome avec 1800km2 de terrain cloturé rien que pour moi Du boulot d'aménagement, mais je suis super heureuse Tout le monde sur la ferme est prêt à m'aider , eau, électricité, terrain à aplanir, à cloturer, mobilhome à aménager (partie qui m'est reservée ).Une nouvelle vie pour moi et mes loulous , avec du travail sur la ferme le samedi matin pour payer le loyer , Cha est déja demandée au boulot sur les brebis , elle a le profil parfait d'aprés le responsable brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est une super nouvelle , tu vois s'il neige tu n'aura plus besoin de rentrer tu sera deja sur place =) Quelle bonne nouvelle Tu va être si bien la bas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 oh danielle je suis super contente pour toi ... C est vraiment génial .. Je pourrai venir posé ma tante durant mes prochaines vacances ... mdr sinon tu vas pouvoir venir chez moi pour ton séjour en Suisse sans soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est super! Quelle chouette vie vous allez avoir tes chiens et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Malheureusement Fanny, pour le séjour en mars en Suisse, c'est annulé , on commence à partir de mi-mars la tonte des 12000 brebis (non ce n'est pas une erreur de chiffres) et leur vaccination Mais moi, je continue en semaine mon boulot de secrétaire médicale, et j'aiderais ponctuellement à la ferme, ou le samedi matin en compensation du loyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 13 février 2012 danielle a écrit:on commence à partir de mi-mars la tonte des 12000 brebis (non ce n'est pas une erreur de chiffres) et leur vaccination 12000! Wow... Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 danielle a écrit:Malheureusement Fanny, pour le séjour en mars en Suisse, c'est annulé , on commence à partir de mi-mars la tonte des 12000 brebis (non ce n'est pas une erreur de chiffres) et leur vaccination Mais moi, je continue en semaine mon boulot de secrétaire médicale, et j'aiderais ponctuellement à la ferme, ou le samedi matin en compensation du loyer oh non trop triste Danielle ... Moi qui me réjouissais de te voir .. .tant pis ce sera que partie remise du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon je t'ai déjà félicité, dis que j'étais super jalouse , et tout et tout par téléphone.... mais je réitère ici!!!! C'EST GENIAL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ahhh Danielle ! Moi je croyais te voir au troupeau dimanche et j'ai appris par Cécile que tu allais plus venir Et je vois que tu vas avoir du boulot en effet ! bravo, je suis très contente pour toi. Tes loups vont être au top du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Au fait Danielle suis trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ma petite Chachounette, ingérable en concours, se débrouille comme un chef sur la ferme .Elle vient de trouver sa vocation, travailler sur des gros lots de 350 à 1000 brebis .Le berger, avec qui je suis en binome, l'adore et il la trouve excellente .Elle mord quand il faut, pour faire avancer plus vite ou se faire respecter Du coup, tous les jours, Cha travaille sur l'exploitation de 1 heure à 2 heures tous les jours .Et elle atteint le nirvana tous les jours Elle doit réver toutes les nuits de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 20 février 2012 Quelle chance! C'est vraiment génial! C'est Yuria qui serait jalouse si elle savait ça, la pauvre qui doit se contenter de mon mini-troupeau... J'imagine la tête qu'elle ferait devant un si grand troupeau (le paradiiiis ) Bref, si un jour Cha a besoin d'un coup de patte, Yuria est volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 février 2012 Yuria&co a écrit:Quelle chance! C'est vraiment génial! C'est Yuria qui serait jalouse si elle savait ça, la pauvre qui doit se contenter de mon mini-troupeau... J'imagine la tête qu'elle ferait devant un si grand troupeau (le paradiiiis ) Bref, si un jour Cha a besoin d'un coup de patte, Yuria est volontaire Jill aussi se propose comme aide!!! ps: Myriam ou Jean, comment fait on pour rajouter des smilies!!! j'adore celui là et j'en ai d'autres sympa aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Mais entre parenthèse, je n'ai même pas le temps de travailler ma Billoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjours, es ce que quelqu'un pourrait aller sur la page facebook et me dire qui est encore a adopté ou pas..;car je ne suis plus , on m'a dit que willow etait adopté puis finalement non... et la petite Romy? j'en ai un qui est marqué comme reservé depuis des semaines... il en est quoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 20 février 2012 Coucou Pauline pour ce qui es de Willow apparament ca na pas collé mais quelqu'un devait bien l'adopter ^^ donc toujours a l'adoption : WillowmokaGranbobartchicoLa femmelle qui a eu des bébés les deux border chez le berger dispo au primptempsFanny Gwen ha duLe male a florenneElvisCroisé jack/borderFigo le labritAlmaKurtBrouc Romi elle va surement etre adoptée le W-E pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pour les chiens belges: tous ceux qui sont ici sur le forum sont toujours à adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 20 février 2012 Yuria j'ai oublié d'en citer ? Parce que j'ai regroupé tout le monde normalement dans la liste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 20 février 2012 jeu lancéils ont tous un album sur la page ceux là... pfffff ça en fait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 20 février 2012 Estelle a écrit:Yuria j'ai oublié d'en citer ? Parce que j'ai regroupé tout le monde normalement dans la liste ^^Il y en a quelques uns en plus oui... Baloo et Léa, Virus aussi..; Gaya (même si je ne vois pas ce qu'elle a de border collie ).., Suly, Pikly, Tchico... Enfin, tous les chiens répertoriés ici sur le forum sont toujours bien à adopter.Et pour les pays de l'est: Knopa et Vetza sont toujours à adopter aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 20 février 2012 malheureusement on en a oublié je les rajoutes sur la page Yuria a raison il manque des noms =( j'ai deja rajoutée Sully SUPER POUR LE JEUUUUUUUUUUUUU , JE POST DES QUE JE PEUX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 20 février 2012 Willow est toujours à adopter? Parce qu'ici sur le forum, l'annonce est classée dans la rubrique "adoptés"...Super pour le jeu Pauline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est ou l'annonce de Watson? le bc cardiaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je viens d'en ajouter un nouveau dans la rubrique belge: Ricky, le croisé de 8 ans. Est-ce que quelqu'un pourrait diffuser sur facebook? Merciiii KalooJill a écrit:Elle est ou l'annonce de Watson? le bc cardiaque?Aucune idée... Je ne vois pas de quel chien tu parles, donc je ne sais pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 3 mars 2012 KalooJill a écrit:Elle est ou l'annonce de Watson? le bc cardiaque?Bin il est sur la page normalement et aussi ici =)VERO demande une rubrique OBEDIENCE en plus de L'OBEISSANCE qui sont deux discipline differentes Apres de mon coté je pensais qu'on pourrais faire un album de photos des chiens en Co voit pour montrer qu'ils sont heureux d'être sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Estelle a écrit:VERO demande une rubrique OBEDIENCE en plus de L'OBEISSANCE qui sont deux discipline differentes C'est vraiment utile? On pourrait pas faire une seule rubrique "Obéissance/Obédience"?Estelle a écrit:Apres de mon coté je pensais qu'on pourrais faire un album de photos des chiens en Co voit pour montrer qu'ils sont heureux d'être sortie Oui, bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Yuria&co a écrit:Estelle a écrit:VERO demande une rubrique OBEDIENCE en plus de L'OBEISSANCE qui sont deux discipline differentes C'est vraiment utile? On pourrait pas faire une seule rubrique "Obéissance/Obédience"?Oui ca serait le top comme ca pas de rubrique en plus Estelle a écrit:Apres de mon coté je pensais qu'on pourrais faire un album de photos des chiens en Co voit pour montrer qu'ils sont heureux d'être sortie Oui, bonne idée! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Yuria&co a écrit:Estelle a écrit:VERO demande une rubrique OBEDIENCE en plus de L'OBEISSANCE qui sont deux discipline differentes C'est vraiment utile? On pourrait pas faire une seule rubrique "Obéissance/Obédience"?Estelle a écrit:Apres de mon coté je pensais qu'on pourrais faire un album de photos des chiens en Co voit pour montrer qu'ils sont heureux d'être sortie Oui, bonne idée! Pour info Véro a réussi son examen en tant que prof Obédience IV je crois donc c'est surement pour çà qu'elle demande une rubrique . Bonne idée de faire obéissance/Obédience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Alors moi je suis très bête et je sais pas la différence entre obédience et obéissance . Quelqu'un pour m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Ben moi dans un toute autre registe je voulais vous annoncer que je déménage en France au mois d'avril Et que un nouveau compagnon va se joindre à ma meute tout bientôt !!! Voilà je voulais juste vous faire part de mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 5 mars 2012 EIKO a écrit:Ben moi dans un toute autre registe je voulais vous annoncer que je déménage en France au mois d'avril Et que un nouveau compagnon va se joindre à ma meute tout bientôt !!! Voilà je voulais juste vous faire part de mon bonheur Ahhhhh génial tu viens pars ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Pas trop loin de la Suisse ;O) en Haute-Savoie dans la Vallée D'abondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Et bien genial ca avec de très beau paysages =) , et un nouveau Border ? oui oui un nouveau bébé border !!! ;O) un cadeau d'annie de mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 5 mars 2012 obédience c'est plus une attitude positive et calme envers le chien si j'ai compris les explications de vero l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 oui oui un nouveau border collie ;O) un cadeau de mon chouchou pour mon anni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 5 mars 2012 EIKO a écrit:oui oui un nouveau border collie ;O) un cadeau de mon chouchou pour mon anni ... Quel super cadeau d'annif! Tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Grosse pensé pour Nath sa Catala est montée au paradis rejoindre les anges , Courage Qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites