Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shapka

Shapka, Red, Kali et Gaya

Messages recommandés

Voila le seul mec de ma meute et surtout mon premier Border. J'avais choisie et réservée sa soeur, Shapka en as décidé autrement et m'as choisi... le début d'une grande histoira d'amour et de la découverte de la race de mon coeur

Shapka le jour de son arrivée chez moi il y as 6 ans et demi


Shapka en flair


au saut en longueur


en format cracra


et tout beau


Red, mâ grand-mère qui as eu 12 ans le 1er janvier. Elle est venue chez moi en retraite à lâge de 9 ans et, après son arrivée as encore appris l'agility et m'aide a éduquer les enfants à 2 pattes au club Wink

NBon, je vous assure, elle n'aime pasla neige






Kalista, 2 ans et demi, était adopté à la base par mon ex et après le sucide de ce dernier, je l'ai placée, mais, heureusement, ce placement ne jouait pas et après 4 mois, ma peste adorée est revenue à la maison. Et malgré toutes ces fugues, elle ne repartira pas de chez moi, on c'est trop battue les deux pour être bien ensemble. Aussi Kalista est la soeur d'Echo de Dallas cheers

Non, moi non plus je n'aime pas la neige




Une vrai princesse


Et Gaya. Gaya as été acceuillie par Nini d'un autre forum et annonce aussi mis sur FB. Je la trouvait chou et mon homme a craqué. On est juste partit chez Nini pour la voir... ben on est rentré avec et malgré qu'elle n'as pas de sang border du tout, elle est vraiment adorable et facil. Car du haut de ces 7 mois, c'est vraiment une chienne adorable

Avec les oreilles au vent


Moi... faire de bétises....jamais .... geek




et juste pour le plaisir....les deux meilleurs copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!
Et j'adore, je crois que quasi toutes les cropettes ont ce mélange de couleur qui n'appartient qu'à eux !! sans oublier la culotte blanche !! enfin grise !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui il semblerait que toutes les cropettes ont un seul point commun : la culotte grise, car à part ça, il n'y as aucune qui se resemble et elles sont toutes differentes Wink

Si non, oui, j'ai une vrai vague noir et à chaque fois que je me dis que je dois changer de couleur, je fini dans le noir ou presque noir et ceci depuis maintenant plus de 15 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La culotte grise et le sourire ! Parce que dans la deuxième photo de Kalista, je reconnais bien l'expression de mes deux namours de cropettes, surtout Flash.

En fait, on les mettrait côte à côte, on verrait bien qu'elles sont soeurs, celle-là. Sauf que Kalista a hérité de la majesté de sa reine de mère, alors que Flash, c'est plus le côté "fou du roi" de Diego Laughing

Et bon, je concède qu'Emeri ressemble plus à Shapka qu'à sa soeur... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CropettesNCo a écrit:
Et bon, je concède qu'Emeri ressemble plus à Shapka qu'à sa soeur... :D



Pourquoi tu crois que j'avais tellement craquée sur Emery et que je l'aurai tellement voulu?

En tout cas fait leurs un grossssssssssssssssssssss câlins de ma part à tes monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sara a écrit:
Comment va Red ?


Pour l'instant elle est en pleine forme et, à cause de la tempête de la semaine passée, son opération a été déplacée au 17 janvier. Alors on verras la suite à ce moment la Wink Mais merci de penser à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mes copains .... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka a écrit:
Pourquoi tu crois que j'avais tellement craquée sur Emery et que je l'aurai tellement voulu?


Ne regrette rien, il était beau, mignon et prometteur petit, mais à présent il est moche, méchant, bête et cabochard.


Bon, cabochard c'est vrai :C42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CropettesNCo a écrit:
shapka a écrit:
Pourquoi tu crois que j'avais tellement craquée sur Emery et que je l'aurai tellement voulu?


Ne regrette rien, il était beau, mignon et prometteur petit, mais à présent il est moche, méchant, bête et cabochard.


Bon, cabochard c'est vrai :C42:



Alors je le trouve toujours aussi beau, mignion (pas de chance, j'ai toujours préférée les chiens adultes aux chiots Razz , prometteur en câlin et amour j'en suis sure, intelligent j'suis persuadée vu que c'est un défault de famille... bref, un p'tit chien que je te kidnapperai volontiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka a écrit:
bref, un p'tit chien que je te kidnapperai volontiers


affraid

note pour moi-même : renoncer à une rencontre spéciale cropettes. annuler tout déplacement en direction de la Suisse. munir Emeri d'un localisateur GPS.



Emy chéri, c'est mon fils ma bataille ! Il faut pas qu'il s'en aille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dallas, traitresse ! Laughing


Shapka, petite question : tu lui fais faire du flair, à Kalista ? Parce que si oui, j'aimerais savoir comment elle est dans cette discipline, si elle aime et tout. Et aussi si tu l'as testée au troupeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
C'est vrai que : comment ne pas craquer devant cette tite bouille ???



Mon bébé Emeryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CropettesNCo a écrit:
Dallas, traitresse ! Laughing


Shapka, petite question : tu lui fais faire du flair, à Kalista ? Parce que si oui, j'aimerais savoir comment elle est dans cette discipline, si elle aime et tout. Et aussi si tu l'as testée au troupeau ?


Alors Kali je ne l'ai pas encore mise au flair, mais je pense le faire cette année, car elle as un superbe nez et en OB c'est juste un rêve, car elle travaille presque comme un mali en plus posée (je ne dit pas qu'elle est calme Razz ). Par contre, elle est super bien collée à moi et me surprend régulièrement. Mais attention, malgré sa tête de mûle de première, c'est une chienne super fragile, car dès qu'au travail tu hausse le ton, elle se soumet de suite et ensuite on doit lui remontrer qu'elle peut avoir confiance. Mais bon, Fanny pourra mieux t'expliquer, car elle le voit de plus loin que moi qui est collée à la puce.

Pour les moutons, on as essayé en même temps que Shapka l'été passé, mais..................... aucun interêt pour les moutmouts Evil or Very Mad A part si ces derniers sont dans notre terrain au chalet.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kalista est une super chienne de travail mais elle a l'impulsivité du Border , le speed du Mali et la même façon de prendre des ordres mais elle est bcp plus sensible . Des ordre directs sans chichi mais en la mettant jamais en pression ... difficile à expliquer comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour Cropette et Dallas:

Kali qui as héritée de la majesté de sa mère


et des fesses grises de touts ces frères et soeurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Kalista est une super chienne de travail mais elle a l'impulsivité du Border , le speed du Mali et la même façon de prendre des ordres mais elle est bcp plus sensible . Des ordre directs sans chichi mais en la mettant jamais en pression ... difficile à expliquer comme ça


C'est vrai, Kali il faut la voir au travail, car c'est vraiment pas possible d'expliquer avec des mots, car un subtile mélange de toutes les races qu'elle as en elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka a écrit:
Alors Kali je ne l'ai pas encore mise au flair, mais je pense le faire cette année, car elle as un superbe nez


Je serais vraiment curieuse de voir ce que tu en penseras, parce bosser avec leur nez, c'est l'activité préféré des deux miens. Surtout Emeri. C'est même la seule activité où il me voit comme un partner et pas comme un boulet Laughing Mais comme c'est sûr que ce n'est pas grâce à moi, je me dis que ça doit être un truc de famille. En tout cas, si elle est aussi motivée que mes cropettes à moi, tu vas te régaler, je crois.



et en OB c'est juste un rêve, car elle travaille presque comme un mali en plus posée (je ne dit pas qu'elle est calme Razz ). Par contre, elle est super bien collée à moi et me surprend régulièrement. Mais attention, malgré sa tête de mûle de première, c'est une chienne super fragile, car dès qu'au travail tu hausse le ton, elle se soumet de suite et ensuite on doit lui remontrer qu'elle peut avoir confiance. Mais bon, Fanny pourra mieux t'expliquer, car elle le voit de plus loin que moi qui est collée à la puce.


Je crois que je comprends, en tout cas pour le côté hypersensible.

Pour les moutons, on as essayé en même temps que Shapka l'été passé, mais..................... aucun interêt pour les moutmouts Evil or Very Mad A part si ces derniers sont dans notre terrain au chalet.... lol!


J'hésite entre répondre "dommage" et "quelle chance" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holalala je suis désemparée !!!! Je viens de m'apercevoir que ma cropette n'avait plus la culotte grise typique de la fratrie !!!
ça y est !! il n'est plus l'un des votres !!!
Par contre, il est toujours aussi couillon, ça compte quand même ???? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
Holalala je suis désemparée !!!! Je viens de m'apercevoir que ma cropette n'avait plus la culotte grise typique de la fratrie !!!
ça y est !! il n'est plus l'un des votres !!!
Par contre, il est toujours aussi couillon, ça compte quand même ???? cheers


Oui oui excdeptionnellement on vas laisser compter le fait qu'il est couillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echo, laisse tomber la teinture, ça sert à rien de se camoufler, tu ne pourras jamais renier les liens du sang ! Couillon un jour, couillon toujours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CropettesNCo a écrit:
Echo, laisse tomber la teinture, ça sert à rien de se camoufler, tu ne pourras jamais renier les liens du sang ! Couillon un jour, couillon toujours lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, vous me rassurez les filles !!! nan parce que depuis une semaine, j'ai le c*l tout bleu, car monsieur a pris l'habitude le matin quand je vais leur ouvrir la porte, de passer derrière moi et de me pincer le c*l !! Et quand je me retourne pour lui en foutre une, il esquive en faisant des sauts de cabris et en m'aboyant dessus, tout fier de sa connerie !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dallas a écrit:
Ouf, vous me rassurez les filles !!! nan parce que depuis une semaine, j'ai le c*l tout bleu, car monsieur a pris l'habitude le matin quand je vais leur ouvrir la porte, de passer derrière moi et de me pincer le c*l !! Et quand je me retourne pour lui en foutre une, il esquive en faisant des sauts de cabris et en m'aboyant dessus, tout fier de sa connerie !!! pale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les sauts de cabri Kai les fait aussi, par contre elle ne pince plus (elle c'est pris assez de baffe de ce côté la, car un temps elle le faisait tout le temps En gros, dès qu'elle passait à côté de quelqu'un, moi y compris, c'était touché coulé.... Twisted Evil )

Par contre, côté aboiement, Mlle Kalista aboi contre tout et rien... Bref c'est une super gardienne.... même contre les fantomes lol! J'ai juste pas compris comment elle as fait pour ne pas aboyer une seule fois le weekend passé quand elle était en pension avec Red et Shapka scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dallas, c'est pas charitable de ma part, mais je suis morte de rire

Je n'ai jamais eu de soucis côté pincement, c'est le chat qui prend tout Twisted Evil

Emeri aboie beaucoup, pour obliger les autres à jouer. Flash, elle, elle meugle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jill; la chienne de kaloojill m a fait le coup aussi, je ne lançait pas la balle assez vite et ho pincement aux mollets j ai eu droit a un bô bleu (noir tout de même :p) pendant quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'avais pas vu les nouvelles photos ! Il est magnifique !


Dis, je voudrais fabriquer une race de chiens randonneurs-pisteurs, et il me faut de beaux foufous joyeux, tu serais d'accord pour qu'on croise Emeri avec ton Shapka ? Je suis sûre qu'on aurait un résultat... explosif clown


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique photos!!!

J'aimerais bien faire des randonnées traineau/charriot avec kaloo qui je suis certaine adorerait çà!!!Elle est déjà tellement exemplaire en vélo mais j'aime pas le vélo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que je lis "cropettes par ci cropettes par là" et que je n'ai pas trouvé l'élevage des cropettes alors je me tourne vers votre grande famille: Qu'est-ce que ces que ces cropettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes amis, pour ceux qui ne le savent pas encore, Red nous a quitté lundi passé à l'âge de 13 ans 3 mois et 8 jours et depuis un vide énorme c'est installé à la maison et je pleure encore chaque fois que je vois une photo d'elle SadSadSad

Le samedi d'avant elle a encore offert une heure d'obéissance et d'agility à une petite fille qui en était fière et Red la chienne la plus heureuse du monde.

Elle est venue chez moi il y as 4 ans pour finir sa retraite chez moi et je peux vous assurer que d'une chose: donner son coeur à un chien agé et lui offrir un panier retraite rempli d'amour et de tendresse, est un choix qu'on ne regrettera jamais, même si le départ est dure et vous brise le coeur, mais je suis heureuse que Red m'as, nous as offert 4 annlées de bonheurs. C'était un amour de chienne et beaucoup de monde l'as pleurée, les membres du club, des amis, des gens qui ont croisé son chemin un jour et même des personnes qui l'ont connu que par l'internet. Sans parler de mon homme qui l'aorait et avait les larmes aux yeux hier soir quand je lui ai racontée sont départ chez le véto....

Bref, j'ai été très profondement touchée par tous ces messages d'amour et de compréhension et je sait qu'elle vous remercie tous.

Red, je me réjouis déjà de te retrouver un jour de l'autre côté du pont de l'arc en ciel et je sait que ceci est également le cas pour Olivier et tes copains Shapka (qui a pleuré tout le trajet de retour du véto), Kalista (qui as passée 3 jours sur le canapé et ne voulait plus vraiment sortir... ), Hévéa (qui a refait ses besoins dedans pendant quelques jours) et Gaya (qui t'as charchée partout quand elle est rentrée hier soir avec Olivier et restera une semaine avec nous, pour combler un peu le vide que tu me laisse) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage à toi Shapka Ta louloutte est heureuse au paradis des chiens
merci pur les belles années que tu lui as offertes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...