Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lindsay

(Plus de nouvelles) Tasja (Belgique)

Messages recommandés

Tasja est une femme douce et social de 6,5 ans. Le premier jour qu'elle était seule, couchée sur le côté de la salle de séjour où nous avons été fouillés et aucun contact réel avec les autres chiens. En attendant, ils ont cherché pour nous et les autres chiens. Ils n'ont pas vraiment jouer avec les autres chiens.

Elle peut se sentir aucune banc, mais il semble parfois même sur un banc pour se reposer. Si elle est juste quelque part dans la maison pour se reposer tout est ok, mais dans une caisse ou elle grogne si un autre sera bijkruipen. Si nous ne sommes pas à la maison ou dans la nuit, ici elle est dans la caisse parce qu'elle a parfois un accident nouveau. Kakjes elle en dehors bien, mais parfois elle n'ose même dans un pipi.
Elle peut bien s'entendre avec les autres chiens, elle ne joue pas avec eux, mais ils peuvent être bien tolérées dans son environnement. Ce n'est que lorsque joué, elle flotterait et oser gorgée.
Mercredi, elle va de pair à l'école de chiens de mettre immédiatement d'accord pour s'entraîner. Elle connaît le chemin "assis" le commandement et le «off».
Ou ils pourraient s'intégrer dans une famille avec des enfants, nous ne pouvons pas dire qu'ils tolèrent, en tout cas, mais parce qu'ils sont tellement tirée par les autres chiens qui jouent bien sur nos poulets, je pense qu'il ya eu s'adapte ou une note devrait être tenues.
Dans la maison, elle est très calme, il est généralement un endroit pour se reposer et se maintenant et puis et dire bonjour à une des questions aaitje. À l'extérieur, elle est beaucoup plus actif.
Donc, c'est un chien qui a sûrement quelque chose à faire avec, elle est très passionné.

# Collie Passion
# Email: colliepassion@gmail.com
# Tel.: 0032 478/63.93.73





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok il me semblait bien que je comprenais presque rien Suspect elle est belle en tout cas pauvre petiote, si seulement je pouvais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il est impossible de lire ce texte sans rire hein xD enfin perso ca m a permis de mieux comprendre que ce qui est ecrit en flamand mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la vois plus sur le site de collie passion, donc je suppose qu'elle est sans doute adoptée. Je classe l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...