Pascal05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il ne me semble pas avoir lue l'information quelque part, je souhaiterais savoir de quelle manière le forum est utilisable par les non membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour l'instant les non membres ne peuvent pas voir les chiens à adopter, je pense que c'est à corriger ?Ca me paraitrait judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sole a écrit:Pour l'instant les non membres ne peuvent pas voir les chiens à adopter, je pense que c'est à corriger ?Ca me paraitrait judicieux Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Normalement depuis hier ca doit fonctionner, dites moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est bon.En non connecté on voit: but de l'asso; coordinateurs, à adopter; eutha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Cool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 :D génial. C'est beaucoup plus façile comme ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 La liste des membres par région est disponible aux utilisateurs non-connectés aussi. Est-ce que c'est vraiment nécessaire? Ca sert à quelque chose? :?: Perso j'ai pas envie que n'importe qui puisse voir mes coordonnées sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tilka a écrit:et maintenant?Oui, maintenant c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Chhuuuuuupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour les rectifications et précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Désolée, je vais faire ma chieuse, mais ne serait-il pas mieux de limiter l'accès à cette liste aux membres-membres (ceux qui adhèrent à l'assos) plutôt qu'aux inscrits du forum, vu que n'importe qui peut s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 S'ils s'inscrivent c'est qu'ils cherchent des renseignements ou un border non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 CropettesNCo a écrit:Désolée, je vais faire ma chieuse, mais ne serait-il pas mieux de limiter l'accès à cette liste aux membres-membres (ceux qui adhèrent à l'assos) plutôt qu'aux inscrits du forum, vu que n'importe qui peut s'inscrire ?Cela nécessiterais de créer un "statut" particulier, sur le forum, pour les membres-membres, techniquement, c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon, en fait les noms sont toujours accessibles pour les non-inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 CropettesNCo a écrit:Bon, en fait les noms sont toujours accessibles pour les non-inscrits. Ha mais oui, en effet! C'était ok pourtant... il y a quelque chose qui a changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Yuria&co a écrit:CropettesNCo a écrit:Bon, en fait les noms sont toujours accessibles pour les non-inscrits. Ha mais oui, en effet! C'était ok pourtant... il y a quelque chose qui a changé... Je sais pas si ça a changé ou pas mais j'ai supprimé maintenant les droits de consultation des visiteurs non identifiés. A tester svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Myriam a écrit:Yuria&co a écrit:CropettesNCo a écrit:Bon, en fait les noms sont toujours accessibles pour les non-inscrits. Ha mais oui, en effet! C'était ok pourtant... il y a quelque chose qui a changé... Je sais pas si ça a changé ou pas mais j'ai supprimé maintenant les droits de consultation des visiteurs non identifiés. A tester svp.Oui maintenant c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites