Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rapata

Rapata, famille d'accueil pour Un Coeur Sur Pattes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Rapata (alias Raphaël, alias Rapata sur une majorité de forum, alias Diablo sur Border Collie Passion).
Pour ceux qui ne nous connaissent pas déjà, nous sommes avec Fabienne (alias Arween) famille d’accueil depuis presque trois ans pour l’association « Un Cœur sur Pattes », désormais souvent en charge de cas un peu difficiles (craintifs en particulier), nous avons accueilli une vingtaine de chien, dont une moitié de borders ou croisés border.

Nous avons actuellement deux chiens en famille d’accueil, un croisé patou de dix ou douze ans que nous ne proposons pas à l’adoption, et une petite border recueillie par Martine, de l’association SOS décharge, en Corse. Une petit femelle de moins de deux ans, « craintive mais j’me soigne », qui ravira ses éventuels adoptants possédant déjà un ou plusieurs chiens.

Nous avons trois chiens à nous, Diouk (femelle border), Diablo (mâle border) et Tess (croisée boxer).

Voilà, là, c’est moi avec Diouk (à gauche) et Diablo (à droite), mais je suis accroupi là, en vrai je suis plus grand… Un peu plus grand quoi…

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça Lindsay ?

Razz

Merci pour votre accueil cheers

j'ai beau l'avoir déjà vu...elle m'hypnotise toujours autant affraid

C'est un bec de lièvre, fort heureusement incomplet, le palais et les gencives ne sont pas touchés. C’est rigolo, ça lui fait une truffe en cœur.

Ouf il a de la chance de ne pas avoir de fente palatine car on en a eu 2 et le post op est pas easy.
Y avait un chiot bouvier d entlebuch mais sans nez en coeur le povr opéré et mm pas de joli nez en prime.

Mais c est sur que ca la rend unique :) encore plus :)

contente de relire ta présentation
et félicitations pour tous ces chiens recueillis cheers

au plaisir de te lire Wink

• Créer...