rapata 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour à tous,Je suis Rapata (alias Raphaël, alias Rapata sur une majorité de forum, alias Diablo sur Border Collie Passion).Pour ceux qui ne nous connaissent pas déjà, nous sommes avec Fabienne (alias Arween) famille d’accueil depuis presque trois ans pour l’association « Un Cœur sur Pattes », désormais souvent en charge de cas un peu difficiles (craintifs en particulier), nous avons accueilli une vingtaine de chien, dont une moitié de borders ou croisés border.Nous avons actuellement deux chiens en famille d’accueil, un croisé patou de dix ou douze ans que nous ne proposons pas à l’adoption, et une petite border recueillie par Martine, de l’association SOS décharge, en Corse. Une petit femelle de moins de deux ans, « craintive mais j’me soigne », qui ravira ses éventuels adoptants possédant déjà un ou plusieurs chiens.Nous avons trois chiens à nous, Diouk (femelle border), Diablo (mâle border) et Tess (croisée boxer).Voilà, là, c’est moi avec Diouk (à gauche) et Diablo (à droite), mais je suis accroupi là, en vrai je suis plus grand… Un peu plus grand quoi… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenu à toi et tes trois loups :)C'est génial ce que tu fais pour tous ces chiens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sara111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue à toi et tes superbes loups ! J'adore ce que tu fais c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenu les copains bressans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour tous ces ptits loups :)Diouk a un des ces regards O.O :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapata 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça Lindsay ?Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai beau l'avoir déjà vu...elle m'hypnotise toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Magnifique :D j adorrrrre Par contre elle a quoi à son petit nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapata 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est un bec de lièvre, fort heureusement incomplet, le palais et les gencives ne sont pas touchés. C’est rigolo, ça lui fait une truffe en cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il a un super regard :) j'avais même pas remarqué son petit nez :) ca lui donne son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ouf il a de la chance de ne pas avoir de fente palatine car on en a eu 2 et le post op est pas easy. Y avait un chiot bouvier d entlebuch mais sans nez en coeur le povr opéré et mm pas de joli nez en prime.Mais c est sur que ca la rend unique :) encore plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ohlala ce regard elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de relire ta présentationet félicitations pour tous ces chiens recueillis au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites