Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Coordinateur : Membres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borderlife68 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 moi je peux aider en tant que FA , pour les covoit, et les prévisites, et visite de suivi.si on m'explique exactement ce que doit faire le coordinateur peut-etre que je peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à Nathalie, vous pouvez compter sur moi pour des co-voiturages.Je me tiens également à votre disposition pour coordonner l'activité troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pascal a écrit:Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à Nathalie, vous pouvez compter sur moi pour des co-voiturages.Je me tiens également à votre disposition pour coordonner l'activité troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroug1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 FA : nonCOVOIT : ouiPREVISITE : éventuellementANNONCE : ouiDIFFUSION : oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 12 avril 2012 L'un des membres de cette région viendrait-il en région parisienne de temps en temps? je cherche un co-voiturage pour emmener une petite louloutte dans sa famille d'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Non, moi pas en tous les cas, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patabysse 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Coucou j'ai adopté bethoween le 23 septembre, ce qui m'a fait décourvrir l'association.Je peux me proposer pour le co-voiturage, visites pré et post adoption. Je diffuse déjà tout ce qui est possible par l'intermédiaire de facebook.Pour l'instant je ne peux pas prétendre à être famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia67 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour,je suis nouvelle sur le forum, j'ai un border Glascow de 16mois. je souhaiterai lui faire une activité au troupeau.il n'a jamais eu de contact direct avec des moutons.pourriez vous me donner des renseignementsmerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonsoir, Laetitia, je vais répondre à ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites