Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Coordinateur : Membres : Loiret :Loir et Cher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enayram 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour Estelle,je viens de vous adresser un courriel !!Bien cordialement,Maryane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Enayram a écrit:Bonjour Estelle,je viens de vous adresser un courriel !!Bien cordialement,MaryaneBonjour Maryane, pourriez vous envoyer votre mail à borderlinecollieasbl@gmail.com . Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy louloup 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour nous abitons l'eure et loire (28) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enayram 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Lilou a une nouvelle famille depuis plusieurs mois et elle est très heureuse.Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite bonne chance dans votre recherche.Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites